“j'ai été déçu, j'en attendais plus” 3 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Rouen
“j'ai été déçu, j'en attendais plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J'attendais plus de cet hôtel, qui clôturait une randonnée en Bretagne de 3 jours, avec mon fils. L'excellent accueil que j'espérais, au vu des diverses critiques, était réservé à la clientèle des habitués, et je pense qu'un séjour d'une nuit , à la période de fin Aout n'était sans doute pas le meilleur moment. Ce n'était pas et de loin le meilleur hôtel de notre randonnée.

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Heroldsberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé presque 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement situé et géré par la famille Jouanny. Notre voyage est devenu inoubliable grâce au personnel très sympathique et à l'accueil chaleureux de la famille (surtout le petit chien appelé P'tit Loup). Si vous venez un jour ici, vous devez vérifier le restaurant et sa cuisine géniale (quel mot ordinaire pour parler de la cuisine française délicieuse !). Dans l’ensemble, nous pouvons conseiller cet hôtel sans l’ombre d’un doute car c’est un endroit où il faut aller au moins un fois dans sa vie.

Nous reviendrons dans cet établissement, c’est sûr et certain...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london,england
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Cet hôtel occupe une position fantastique face à la mer et beaucoup de chambres sont pourvues d’un balcon avec vue sur la mer. Il est très bien géré, le service est efficace et le personnel vous assure un séjour exceptionnellement confortable et détendu. L’hôtel a un petit quelque chose de très désuet, et vous pouvez mettre une tenue de soirée pour dîner si vous le souhaitez, mais elle n’est pas exigée. La nourriture est excellente et il y a de superbes petits extra comme des canapés faits maison avec l’apéritif et des petits fours avec le café. C’est l’hôtel idéal si vous avez besoin de vous évader une semaine ou un long week-end pour vous détendre, prendre l’air du large, bien manger et bien boire. Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

C’est un charmant hôtel tranquille géré avec attention par la famille Jouanny. Avec leur personnel, ils fournissent un excellent service et nous avons pu apprécier leur sens de l’accueil. C’est vraiment un bon endroit pour se détendre et se reposer. Le dîner était excellent, varié et servi fort plaisamment dans la salle à manger qui donne sur la mer. Nous serions ravis d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.