“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Arras, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons d'abord été attirés par l'emplacement, au bord de la plage donc une vue magnifique. Puis nous avons tenter le coup, un peu au hasard et nous n'avons pas été déçus du tout. Un accueil chaleureux et sympathique (on nous chauffe le biberon de la petite avec un grand sourire, ce qui n'est pas le cas partout!), un service agréable et surtout des plats très bons. Habituée des crêperies,je choisis une galette complète et franchement, je me suis régalée (je rappelle que le restaurant propose de tout, même des pizzas à emporter, qui ont l'air succulentes), Miam... c'était très très bon!! Mon conjoint opte pour des brochettes de poulet, très bien cuisinées aussi et les desserts sont tout aussi bons. Bref, c'est un resto très bon rapport qualité/prix où nous retournerons sans aucun problème et que je recommanderai. Seul petit bémol: un peu frais sur la terrasse,mais nous y sommes allés en avril (un petit parasol chauffant ne serait pas de trop). Petit conseil pour les plus frileux : choisir une table à l'intérieur

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Concarneau, France
“Quel bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons été très agréablement accueillis ainsi que notre chien.
Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel, on s'y sent très à l'aise et nous avons passé un bon moment convivial face à la mer ...
La déco est très sympa et chaleureuse, les plats : que du bonheur avec un bon rapport qualité-prix.
A conseiller sans modération !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trébeurden, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très sympa, jolie vue et accueil plus qu'agréable, cuisine peut-être "améliorable", mais c'est globalement bon...y

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tonquedec, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le cadre est très sympa, dommage que le service soit moyen, les plats pas terribles et l'addition salée.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wanze, Belgique
“Découverte des crèpes Bretonnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voilà, pour la première fois en Bretagne, on ne pouvais pas passer à côté des spécialités de la région.
Les crèpes aux pommes et caramel au beurre salé pfffffffffff une tuerie!!! Tout ca arrosé de cidre de la région, nous étions enchantés, petits et grands.
L'endroit est magnifiquement situé, l'intérieur est sympa y compris les wc ! et un coin pour les enfants très apprécié des parents !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kénavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kénavo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kénavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.