“Jolie situation” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Jolie situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant surtout intéressant par sa situation en bord de plage plus que pour ce qui est proposé dans l'assiette : tout est médiocre ( avis sur trois déjeuners en famille)
Mais on ne va pas au Kenavo pour faire bonne chère !

Bégard, France
“A deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

arnaque a touriste. J ai demandé une galette aux chevre et j ai eu droit a 4 tranches de fromage de chevre et la galette posée dessus donc pas fondue. Lamentable. J y remettrai plus jamais les pieds. En plus on avait reservé la terrasse et on nous a mis en salle.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Temps d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés dimanche midi et ben c'était vraiment pas bon ! Saumon fade non assaisonné, noix de St Jacques froides, et crevettes dégueulasses, le tout pour une salade vraiment pas bonne pour 30 minutes d'attente !!

Guingamp, France
“En progression”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil vraiment sympa et chaleureux, dans le passé ça n'a pas été le cas. Pas de moules de dispo dommage, prenons pizzas et ne sommes pas déçus, service efficace dans un environnement super sympa, bref un bon moment passé dans ce resto

Visité en juin 2014
Arras, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons d'abord été attirés par l'emplacement, au bord de la plage donc une vue magnifique. Puis nous avons tenter le coup, un peu au hasard et nous n'avons pas été déçus du tout. Un accueil chaleureux et sympathique (on nous chauffe le biberon de la petite avec un grand sourire, ce qui n'est pas le cas partout!), un service agréable et surtout des plats très bons. Habituée des crêperies,je choisis une galette complète et franchement, je me suis régalée (je rappelle que le restaurant propose de tout, même des pizzas à emporter, qui ont l'air succulentes), Miam... c'était très très bon!! Mon conjoint opte pour des brochettes de poulet, très bien cuisinées aussi et les desserts sont tout aussi bons. Bref, c'est un resto très bon rapport qualité/prix où nous retournerons sans aucun problème et que je recommanderai. Seul petit bémol: un peu frais sur la terrasse,mais nous y sommes allés en avril (un petit parasol chauffant ne serait pas de trop). Petit conseil pour les plus frileux : choisir une table à l'intérieur

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kénavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kénavo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kénavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.