“Très très bien” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Trébeurden
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
Caudan
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cette crêperie pour avoir vu au menu "moules à la crème" et même si c'est le début de la saison, nous nous sommes régalés. La serveuse était très sympathique, souriante et nous avons apprécié notre repas. Bravo et merci de cette gentillesse. Le cidre était lui aussi très bon. Et nous avons eu droit à deux petites "gourmandises" sans prendre l'apéritif. C'est à souligner !!! et petit sablé au chocolat avec le café. Bravo, une superbe adresse.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Restaurant Ty Goem”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super Crêperie en face de la mer. La carte est très originale avec des plat portant le nom d'explorateurs. Le service est impeccable et les plats sont très bien présentés pour un très bon rapport qualité/prix.
Je vous le recommande chaudement.

Visité en mai 2014
Trebeurden
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Superbe crêperie ! Galette et crêpes original et très bonnes .. Dessert excellent de haut qualité ! Accueil parfait,bien au chaud,cuisinier très sympa :)

Visité en avril 2014
Trébeurden, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Réouverture réussie, Anne-Cécile en salle, toujours aussi accueillante et Nicolas en cuisine toujours aussi créatif, le bonheur continue...

Visité en avril 2014
“La meilleure crêperie du coin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un service au top et on s'est régalé ! Des galettes excellente avec des garnitures recherchés et pour le dessert on vous recommande les pâtisseries maison du chef ou pour les plus gourmand la crêpes Breizh... On a vraiment passé un bon moment et reviendra vite !

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Goem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.