“Resto agréable en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Trébeurden
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
“Resto agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 NOUVEAU

Équipe agréable bien que légèrement déstabilisée lorsque le resto affiche complet. Cela n'empêche pas que l'on y mange très bien (moules, crêpes, desserts, etc) et que les plats sont super bien dressés. On y passe un bon moment. Les prix sont corrects.
Seul bémol : le très mauvais état des cartes avec des feuilles plastiques volantes qui se détachaient et étaient très mal organisées... Il manquait une page de plats à ma carte.

Recommandé par 87 %
Mulhouse, France
“THE restaurant de Trebeurden”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 NOUVEAU

Nous revenons d'un séjour à Trebeurden et n'avons pas pu résister à l'envie de venir deux fois à ce restaurant, l'un pour des crêpes absolument gargantuesque et d'une qualité et d'une fraicheur... je ne trouve pas mes mots! La seconde fois pour des moules qui ont su ravir nos papilles!!!! Frites maison, crêpes maison, rillettes de maquereau ( moi qui déteste le maquereau!) à tomber, offert par la maison pour l'apéro, du cidre rosé... a en avoir un orgasme gustatif! Présentation raffinée, et en plus, le restaurant présente les partenaires locaux, de quoi nous rassurer...
Au menu: Crêpe au brie de Meaux - raisin sec, noix confiture de figue ( moi qui n'aime pas le fromage, j'ai goûté une première fois chez un membre de ma famille, et j'en ai prise une la seconde fois!!!)
Crêpe complète ( jambon crème ciboulette, champignon oeufs! A TOMBER!
Moule au roquefort / moule marinières succulentes, nettoyées, très bien présentée, avec pain et beurre salé offert par la maison
Les desserts: crepe au caramel beurre salée, crepe au bounty, crêpe avec glace au sablé breton/ boule de glace au chouchen/ glace aux marrons, on a goûté un peu de tout et cela a été juste PARFAIT!!!!
Vivement les prochaines vacances à Trebeurden, nous y retournerons sans hésiter.. Le personnel et la gérante sont adorables, le service est impecc et les remarques précédentes sur le timing sont erronées, je prends beaucoup de temps pour manger mon repas ( soucis de santé obligent) et je ne me suis à aucun moment sentie oppressée pour autant! J'ai pu finir tranquillement!

La meilleure crêperie à mon sens! Rapport qualité prix: super!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Des associations d'ingrédients et des galettes à tomber, même en sucré, 3 serveurs-euses adorables, à recommander vivement malgré un cadre sans grand intérêt. Notre recommandation : Allez-y !

Pleine-Fougères, France
“Le top du top ! allez-y vite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Martine et Rémy - 35 -
Nous avions découvert
cette crêperie il y a deux ans déjà et avions gardé un souvenir merveilleux alors quand nous sommes retournés passer le week-end du 15 août dernier à Trébeurden, nous avons immédiatement réservé notre table.
un repas autour du plat moules frites, des moules délicieuses avec des frites maison (rarissime surtout en pleine saison)
Et un autre repas de galettes et de crêpes. La galette Christophe Colomb est à tomber, un mélange de saveurs originales : noix de saint-jacques avec l'andouille de guémenée avec une écrasée de pommes terre ... c'était divin..
Et en dessert nous avons opté pour le café gourmand : le meilleur de tous les cafés gourmands que j'ai pu déguster : des patisseries et entremets de grande qualité, faits maison, ultra frais et excellents !
Vraiment bravo à toute l'équipe du Ty Goem et vivement nos prochaines vacances à Trébeurden.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin des galettes croustillantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout est dans le titre de mon avis. Je me suis régalée avec les galettes du Ty Goem. Elles ont du goût et elles croustillent comme il se doit. Tiens ici aussi les algues font leur apparition dans les galettes, mais en catimini. Elles se cachent derrière le vocable "saveur marine". Je vais essayer de reproduire à la maison. Il ne manque que la vue sur la mer... prévue dès que le réchauffement de la planète aura fait monter le niveau des eaux ;-)
Dès que je repasse dans le coin, j'y retourne. Promis !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Goem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.