“tres bonne table sur la cote de granit rose” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Quellen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Quellen
18 Corniche Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France   |
Melesse, France
“tres bonne table sur la cote de granit rose”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Adresse decouverte par hasard, j'y retourne regulierement depuis.L'accueuil et le service est attentif.Les produits de saison sont tres bien travailles . Les plats ne manquent pas d'originalite.Un vrai regal! bon rapport qualite prix . Le restaurant dispose de chambres de bon confort (refaites recemment )

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
SANRY SUR NIED
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hotel bien situé même si mon Gps est devenu fou pour le trouver ! chambre spacieuse, propre, sans "Chichi" Hélas pas de réception C+ sauf en clair (désolé j'aime le ligie des champions!) acceuil du patron... Bof ... semblait perdu ! par contre un neouvle meplyé fort sympa. Mais un gros travail à faire sur le petit déjeuner !! beaucoup trop cher ... que les yeux pour pleurer ! mon café est resté desperement "noir" et mon lait ... peut etre encore dans les pies de cette pauvre vache !!! enfin rien... pain, beurre (heuresement en Bretagne) confitures industrielles, un jus d'orange, et viennoiseries surgelées , pour les adeptes de salé le matin .. passez votre chemin.
Dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

les chambres viennent tout juste d'etre renové,il y a donc une odeur de peinture fraiche qui plane continuellement dans la chambre.La déco est soigné,sobre et contemporaine.Les sanitaires sont tres bien équipé et tout y est tres propre.Le seul hic vient de l'isolation des chambres.En effet,de notre chambre on entend tout,les cuisines du restaurants qui sont juste en dessous,les sanitaires des chambres au dessus et les gens parler dans les chambres autour.On a l'impression d'etre a la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Quellen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Quellen

Adresse: 18 Corniche Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Trébeurden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Quellen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Quellen Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Quellen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.