“En toute simplicité” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dalhem, Belgique
“En toute simplicité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes arrivés tard à 8 personnes sans avoir réservé.
Le restaurant était plein, et avons été bien accueillis et servis correctement.
La cuisine est basique mais bonne.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trébeurden, France
“Il faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus . L'accueil est super et le rire de patronne est communicatif .
Ambiance familiale , on s'y sent à l'aise comme à la maison .
Tout est excellent quel que soit le plat commandé ; goutez la pizza "la spéciale" un régal ! les autres aussi sont bonnes .
Je ne parle pas du jarret de porc ( quand il y en a ) , des coquilles St Jacques et du poisson ...................avec l'accompagnement quel qu'il soit toujours cuit "al denté".

• Visité en novembre 2013
Trébeurden, France
“Ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super bonne pâte croustillante, ambiance familiale tout le monde se connaît. Bon rapport qualité prix! Salle sympathique. Et personnel compétent.

Angers, France
“A refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y sommes allés avec mon mari cet été, l'accueil fut très chaleureux. Nous fûmes servis par un très élégant jeune homme parlant aussi bien le français, l'anglais, l'allemand, avec les clients autour de nous. J'ai personnellement commandé une entrecôte, elle fût servie très rapidement ainsi que la pizza de mon mari, nous avons été très positivement surpris par la qualité et la fraîcheur des aliments ainsi que par leurs préparation pour un restaurant qui s'annonce sur sa façade, modestement, "pizzeria".

Les couleurs chaudes de la salle sont en réelle adéquation avec le service du personnel. Les desserts maisons étaient très réussis(mention spéciale pour le flanc coco!)

Nous avons donc finalement tenu à féliciter personnellement le cuisinier et sommes alors tombé sur un homme charmant et charismatique, un personnage typique du breton tel qu'on l'imaginait ; d'apparence "bourrue" mais duquel il émane une certaine douceur.

Bref ce fût un sans faute de A à Z, et ce délicieux repas est symbolique de notre passage en terres bretonnes.

Merci La Piazza!

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“ne pas passer sans s'y arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

super petit restau ,un cuisinier super sympa et passionné, un service convivial on se sent chez soi, ne pas s’arrêter qu'au pizza en cuisine il sait tout faire et c'est excellent.
A recommander sans aucune hésitation.
J'y ai mangé une semaine midi et soir jamais déçu

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Pizzeria ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Piazza Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.