“excellence dans une cuisine raffinée” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Crêperie
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
trébeurden
“excellence dans une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

je suis passée de nombreuses fois devant l'entrée de ce restaurant crêperie, mais jamais je n'aurai pensé manger des coquilles saint jacques aussi délicieuses à mes papilles pour un plat à 16,60 euros. Le risotto de cèpes, un régal accompagnait ce plat et le tout divin. Pour le dessert, 2 ont choisi le café gourmand et n'ont pas été déçus. Pour ma part, j'ai fait honneur à ma crêpe de froment à la crème de marron: un délice...
le restaurant de l'extérieur ne paye pas de mine, mais dès que vous avez mis les pieds dans ce lieu, vous êtes charmés par ce doux bric à brac d'assiettes, de vieux vaisseliers, de tableaux, de rames peintent ou à l'état brute comme dans l'attente d'une idée de l'artiste, de photos de pays lointains et une fresque murale superbe. Situé en plein centre du bourg de Treb.Vous avez la superbe église à visiter, vous pouvez faire la promenade pédestre digestive vers la pointe de Bihit. De petites chapelles à visiter, les nombreuses plages, le port. Trébeurden mérite le détour

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

restau qui ne paye pas de mine à l extérieur ,le petit jardin à l arrière est tout mignon, nous y avons était plusieurs fois , certains des plats sont chers pour la quantité mais très bon ,les plats sont joliments présentées,

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ecully, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les avis précédents nous ont bien tenté. Le fait que les galettes soient fourrées et non pas servi avec la garniture dessus a été un point important. Au final les galettes sont bonnes mais pas excessivement garnies ce qui justifie le prix pas très cher. Les salades sont excissevement chères pour une faible garniture. Les crêpes valent le coup par contre. Un accueil mitigé, en tout cas beaucoup plus froid que la plupart des restaurants de Bretagne.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon repas dans cette crêperie du bourg que nous avons découvert avec nos amis de Trebeurden. Excellent accueil, crêpes et galettes maison, que du bon. La galette Bretonne (lardons, oignons, pommes de terre, ...) cuisinée au cidre était excellente tout comme les 2 crêpes dessert (et oui !!!!), particulièrement la Marie Jolie (miel, citron, banane). Miam miam. A recommander vivement.

Trébeurden, France, Europe
“Restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Ns y avons manger lundi soir et avons été agréablement surpris par un jardin a l'arrière du restaurant très bien conçu,les serveuses ns ont accueilli et ns ont mis a l'aise d'entrée ! Bref les plats étaient bons de l'apéritif au dessert rien a redire et la direction ns a offert 1 digestif ds le jardin ce fût une très bonne soirée. A refaire sans
hésitation et a conseillé

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hermine Blanche ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Hermine Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermine Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.