“je recommande” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Menu famille, Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : établissement situé au bord de l'étang de Penvern avec une vue sur les plages de l'Ile Grande. Restaurant possédant 3 salles avec 3 thémes différents ( sur venise, sur le bord de mer , sur la campagne) terrasse, et entiérement rénové pour les accéssibilitées handicapé. Nous proposons une carte variée pizza, salades, St jacques, Ormeaux, pates , Poisson de la peche locale, moules, viandes et carte de désserts Une équipe de professionnel à vote écoute
Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

ambiance agréable,.salle pleine.
Un peu d'attente pour le service mais qui veut des produits frais et de la cuisine maison doit savoir patienter un minimum.
Pizzas très bonnes (quelques feuilles de roquette sur la Calabraise relèveraient) et copieuses.
Profiteroles plus que copieux : un régal.
Pris très corrects

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Var, France
“Les saint Jacques !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bondé , une petite place néanmoins pour nous deux en terrasse , chouette , et on a pas regretté !
Bon accueil malgré le monde attablé
Serveur très sympa ( attention à la tête , la porte est basse )
Service Assez rapide
Et le clou : brochettes de saint Jacques !
Divines , pas d'autre mot pour les qualifier
A tester absolument , vaut le détour ou l'arrêt dans cet estaminet breton

Visité en août 2014
Falaise, France
“Ce resto en a beaucoup perdu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai pour habitude d'aller y manger lorsque je viens dans le coin mais je n'y retournerai pas car j'ai été très déçue lors de ma dernière visite. La carte est bien trop grande et cela laisse un grand doute sur la fraîcheur des aliments. Il doit y avoir beaucoup de surgelés dans ce qui est proposé. Les langoustines n'avaient pas le goût d'un produit bien frais. Les spaghettis maison sont pâteuses, sans beurre ni sel et ont le goût de l'eau de cuisson. La sauce du poisson basique. Une mouche au chocolat de chez Ancel! Bref, ça ne vaut pas le détour. Cher pour ce que c'est. Il serait préférable de privilégier la qualité à la quantité. Grande déception.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
bruno c, Gérant de AL DENTE, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour,
je me permet de vous répondre car je vous invite à venir un matin pour vous montrer que nous n'utilisons pas de produits surgelés et que nos mousses sont faites nous meme ainsi que nos pates ( nous ne les assaisonnons pas car nous ne connaissons pas le gout de nos clients ) votre heure sera la mienne et vous serez bien accuelli car je trouve trop facile de démonter un restaurateur sans voir la parti cuisine .
cordialement
TINTENIAC
“Un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent restaurant (crêperie, pizzéria et gastronome), les jarrets de porc sont à "tomber" pour ceux qui m'accompagnaient, ainsi que la tête de veau, pour ma part mon escalope de veau forestière : une "tuerie", et que dire de la choucroute de la mer : un festival !! Et une énorme pizza pour notre copine ! Le service fut impeccable, notre serveur souriant et très sympathique. Nous avons tous passés un agréable moment tous ensemble et nous nous sommes régalés de tous ces mets ! Bravo à toute l'équipe (cuistots, serveurs, etc...) Je reviendrais !
Un petit banc à l'entrée extérieure serait bien pratique pour les fumeurs (je suis à mobilité réduite )

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Bordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joël des Pyrénées Atlantiques.Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un resto sympa,joli cadre,de bons produits bien préparés,plats copieux,bon rapport qualité prix.Un choix pour tous,pizzas et crêpes excellentes,menu enfant.La prochaine fois je commande fruits de mer(sur réservation).Je vous recommande ....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AL DENTE ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AL DENTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AL DENTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.