“De bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
“De bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions logé dans l'hôtel castel, pas dans les bungalows.
Les chambres sont confortables et bien équipées. Les lits sont bons et c'est très calme.
Le personnel est très accueillant, souriant et arrangeant.
Le restaurant est correct même s'il n'y a pas un choix énorme mais c'est simple et frais.

La ville de Trégastel est vraiment agréable et idéalement située pour découvrir la côte de granit rose.
Je vous conseille une balade en bateau pour voir les 7 îles !!

Seul hic, nous étions en couple avec un bébé et on avait pris un studio. Du coup on était vraiment à l'étroit et ça n'était pas pratique pour le bruit. On aurait dû prendre plus grand.

Pas beaucoup d'animations, nous ça nous allait mais pour ceux qui aiment c'est restreint.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous y passons nos étés depuis une dizaine d'années donc nous avons pu constater les transformations successives.
Pour commencer la situation est idéale : au bord de la mer, pas loin du centre ville de Trégastel, on peut faire ses courses, aller à la mer, se balader, aller au forum ou à l'aquarium à pied. En voiture, on peut aller en 15min à Perros Guirec, Lannion, Pleumeur Bodou...donc niveau activités, il y a à faire sans passer trop de temps dans les transports.
Le site est magnifique : on a le choix entre le château qui est en fait une ancienne abbaye et des pentis (habitations typiques). Nous avons testé les pentis et les chambres dans le château.
Les pentis sont spacieux (appartement 13) puisqu'il s'agit d'un appartement pour deux personnes avec cuisine jumelé à un autre appartement deux personnes sans cuisine. Donc deux salle de bains dont une avec baignoire. La literie est bonne, le canapé de la cuisine est moelleux et tout est assez moderne.
Les chambres sont plus petites surtout les "confort". Les prestiges ont vue sur la mer et sont plus grandes. Pour le reste on a le même équipement.
Le seul bémol est que le groupe est lent à s'adapter aux besoins des consommateurs : en effet, il a fallu du temps pour que les chambres aient la télévision gratuite, il y a quelques années, il n'y avait pas de wifi et là maintenant toujours pas de wifi gratuit dans les chambres (quoique les chambres proches des salles de conférence peuvent capter).
L'équipe d'animation est très sympathique et les réceptionnistes sont souriantes.
A noter que le complexe a prévu de s'agrandir avec d'autres logements et une piscine.
Par contre justement, si vous ne voyagez pas en famille et si vous n'utilisez pas la cuisine, l'ensemble peut paraître un peu cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le club se situe à côté de la mer et d'un centre nautique avec piscine à l'eau de mer (à essayer absolument) ainsi que d'un aquarium des poissons du littoral a éviter (vieux et avec des bassins vides..). Le club se situe à 10 mn à pied du centre ville de Tregastel.
L'appartement se situait au 1er étage et était neuf, ayant 2 enfants, nous avions 2 chambres, 2 salles de bain et TV dans chaque chambre : l'avantage de partir en février...En cette saison, par contre pas de restauration mais compte tenu de la proximité du village : pas un pbème

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Vue sur la côte de granit rose + un accès privé sur la plage, idéal pour admirer le coucher du soleil. Attention aux goélands sur les rebords des fenêtres, il y y en a un qui m 'a piqué un bracelet ! Autrement, magnifique région.Excursion à réserver depuis l'hôtel: la visite des 7 îles. Inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pays de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

les locations "penntis" sont propres et agrablement décorées. Le club a un accès direct sur une très belle plage. La région est magnifique, de belles ballades à faire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Résidence qui vient d'être rénovée, disposant de 2 types de logement (chambre d'hotel et maisonnette), d'un terrain multisport, d'un restaurant, d'un club enfant et proposant les services classiques des belambra-club.
Nous avions choisi d'être logé dans un penti, petite maisonnette composée de deux salles de bain, deux chambres reliées entre elles par une pièce à vivre où se trouve une kitchennette et un jardinet. L'ensemble est agréable (déco moderne, literie confortable, lave vaisselle, douche et baignoire) mais les chambres sont ni plus ni moins que 2 chambres d'hotel (tv écran, bureau, armoire) et la pièce à vivre ne l'est pas tant que ça car peu chaleureuse (petit canapé, petite superficie ; en fait on est davantage dans les chambres ce qui n'est pas très familial !)
Les logement sont les uns sur les autres et la taille des jardins assez inégale (ce qui fait ausi qu'on n'y est pas completement tranquille ; pas de salle de vie + petit jardin peu isolé = manque d'intimité et de lieux pour se retouver tranquillement en famille).
Nous devions avoir accès à la piscine d'eau de mer de la commue ainsi qu'au centre de remise en forme mais nous avons constaté à notre arivée que ceux-ci était fermés car ils avaint subi de forts dommages lors d'une tempête au printemps.
Résidence à recommander tout de même car l'emplacement est excellent pour se rendre à la plage (sous le soleil ou sous la pluie, comme cet été, c'est la Bretagne!) et la région de la Cote de Granit Rose est splendide.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne Trégastel-Plage, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.