“très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Belfort, France
“très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

du 14 au 28 juillet nous avons passé un excellent séjour au castel st anne .Equipe super sympa avec une directrice PRESENTE; Nos petits-enfants étaient ravis du club à dimension humaine.Les logements étaient spacieux(très très rare dans les clubs belambra),propres,clairs et modernes.La demi-pension quoique de qualité moyenne très agréable occasionnellement.
Le site splendide.Nous avons eu de la chance ,la météo nous était très clémente.
Merci encore à l'équipe .Bravo.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monéteau, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je rejoins les précédents commentaires sur la beauté du site, le Castel est impressionnant, et l'ensemble de la propriété est bien entretenu et superbement fleuri ! Sourires et amabilité au rendez-vous dès notre arrivée, un bonheur ! Personnel au top que ce soit à la réception, au bar, au restaurant...
La situation du Club est idéale, en 2 minutes vous êtes au centre-ville, ou bien à la plage. Pas besoin de véhicule sauf pour de "grosses" courses au supermarché en sortie de ville. Magnifiques plages toutes proches, belles balades à faire le long de la Côte de Granit rose.
Notre logement (un pennti Privilège pour 4 personnes) était spacieux, propre, et très bien équipé pour les vacances, nous nous y sentions très bien.
Contre toute attente, nos enfants (qui n'y sont pas habitués) ont profité chaque jour des animations et des Clubs enfants, et sont ravis de leur semaine ! Le spectacle du Vendredi, c'est pour eux la cerise sur le gâteau :)
Encore merci aux animateurs, professionnels, motivés et adorables, car toute la famille s'est bien amusée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Vraiment ravis, nous aussi, de lire votre retour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de le rédiger !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Trégastel,
A bientôt

Clémence de Belambra
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

le cite est magnifique,la maison et le jardin de bonne taille et propre,les animations tres sympa avec des animateurs pour enfants super motivee comme le reste du personnelle,des petite ou grande balade à faire avec de magnifique vue, des tres jolis plage avec une mer translucide et de tres bon restaurant,bref de tres tres bonne journee aussi bien dans le cite que à l'exterieur,
bref ne vous posez plus de question,reservez c genial.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Génial ! Séjour formidable, site magnifique, animateurs au top et personnel très gentil. Le logement est spacieux et confortable. La restauration bonne et variée. Les animations pour tout le monde, petits et grands, à des horaires adaptés aux familles. Nous reviendrons, c'est sûr. Et puis les enfants aussi ont adoré !

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Castel, superbe bâtiment, appartement spacieux et confortable, pour 4 personnes en Premium. Une literie parfaite (couette un peu juste pour lit double). Espace cuisine complet quoique restreint, table un peu petite. SDB parfaites (1 avec douche, l'autre avec baignoire).
TV écran plat dans les 2 chambres.
Seule remarque, le ménage devrait être fait par des professionnels et non par les locataires précédents ; dans cette catégorie de logements, on attend une propreté irréprochable.
Equipes d'encadrement & d'animation parfaites, clubs enfants/ados et animation le soir.
Repas en demi pension, bien, choix, qualité moyenne.
Wifi uniquement à l'accueil et au bar, mauvaise couverture téléphonique.
Le Castel est dans le centre de Trégastel, tous commerces + marché 1 fois/semaine.
La mer a maxi 500m du logement, de belles ballades à faire sur les chemins de cote, de superbes plages de sable. A craindre surpopulation en plein été.
On peut poser la voiture pour une semaine et profiter du Castel et de la mer....
Que du bonheur, je vous disais !

Astuce pour la chambre : Plus l'appartement est haut (2 étages je crois)....plus belle est la vue sur la mer !
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille (avec deux enfants de 5 et 9 ans) pendant les vacances de paques dans ce club superbement bien placé. Nous avions choisi le logement en penti pour 5 personnes. Nous occupions le logement n° 34A et B, très calme au fond de la résidence.
Le logement est très propre, bien équipé mais j'ai déploré l'emplacement des chambres chacune à l'opposé ce qui est un peu embêtant pour entendre les enfants la nuit. Avec des enfants plus jeunes, cela aurait été presque problématique de mon point de vue.
A souligner également l'absence de volets et le manque d'obsurité malgré des rideaux dans les chambres également. Enfin, les sanitaires fuyaient ce qui occasionnaient quelques bruits fort intempestifs. A souligner également les prix prohibitifs du restaurant du club (21 euros/repas/adulte!!!).
En revanche, les clubs enfants sont très bien et de nombreuses sorties et manifestations sont proposées.
Bon club donc

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la 3ème fois que je viens et je suis toujours aussi conquise par cet endroit magique. Belambra se trouve à deux pas de la mer et les prestations proposées sont excellentes. Les appartements en location sont vastes, très bien équipés (il y a même des télévisions murales à écran plat, une cheminée, un lave-vaisselle et une literie très confortable - avec des couettes, ce qui est pratique si comme moi on n'aime pas faire les lits !!).
Belambra propose beaucoup d'activités pour petits et grands ainsi que des animations et spectacles. Il y a de nombreuses aires de jeux pour les enfants en plus de la plage de sable fin et les rochers en pente douce à escalader.
Enfin pour les enfants il y a également non loin de super endroits comme par exemple le Village Gaulois et Vivre Perché, un très beau parcours d'accrobranche.
Cerise sur le gâteau pour les plus grands : le wifi est gratuit à la réception !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse : Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne Trégastel-Plage, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.