“Super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ancien couvent très bien situé à 100m de la plage du Coz Pors et du forum de Tregastel, idéal pour visiter le Tregor et la côte de granit rose
Super équipe d'animation, notamment pour les clubs enfants
Club à taille humaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Merci de nous avoir transmis vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour d'une nuit à trégastel dans ce belambra.
Accueil très sympathique.Chambre où je dirais plutôt studios avec vue imprenable sur la mer. Nous avions l'impression d'être seules sur l'étage tellement c'était silencieux...
Rapport qualité/prix excellent.Proximité de la plage où on ne se lasse pas d'admirer la côté de granit rose.Et si vous voulez vous restaurer sans prendre la voiture, allez au restaurant "les triagoz", vous vous régalerez les papilles tout en profitant du panorama

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de cette belle nuit parmi nous. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Neufchâteau, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un bon club proche de la mer et des commerces. Trop petit parking par contre.
2 semaines passées en gites sympathique.

Un bon accueil le premier jours, des animations en soirée (répétitive certes) en Septembre.
Tout ce dont on a besoin est à disposition.

Les appartements sont silencieux et dans un confort appréciable. La proximité de la cote de Granit rose permet des balades à pieds proche du lieu de vacance

Plutot sympa

(il faudra juste revoir le parking vraiment trop petit)

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le castel doivent pouvoir avoir vu sur mer. Les Penti permettent d'avoir un pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Karine,

Merci de conseiller notre Club en rendant compte de vos 2 semaines de vacances ! C'est noté pour le parking : nous transmettons votre demande. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet établissement confortable est très bien situé sur le côté de granit rose à 2mn de la plage et 5mn du Forum (piscine d'eau de mer) L'accueil est très professionnel et chaleureux, tout le personnel est disponible et souriant Notre studio Premium était fonctionnel, très bien équipé et la literie de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir un logement Premium pour garantir une vue sur mer !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis du très bon déroulement de votre week-end. A bientôt chez Belambra Clubs.

teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La côte de granit rose est vraiment un des paysages les beaux de bretagne.Ce club belambra permet d'y avoir accés directement.Nous logions dans un pennti( petite maison bretonne) avec tout le confort necessaire et suffisant pour passer une semaine agéable.Quant au personnel,toujours disponible,il est d'une remarquable gentillesse et nous aide à profiter des curiosités de la région.A recommander.

Astuce pour la chambre : Ayant loué un pennti,nous pourrions recommander de le prendre le plus prés possible de l'hotel,c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous apprenons avec joie cette très agréable semaine sur la côte de granit rose ! Merci pour votre avis et recommandation.
A bientôt chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Site magnifique, très bien situé.
Personnel au top, toujours souriant, très réactif et professionnel : un grand merci à Virginie et Maryline
Logement très propre, fonctionnel, équipements et literie de bonne qualité.
Allez y sans hésiter ! Etant du métier, je suis très exigeante quand je pars moi même en vacances, c'est une des seules fois où je n'ai strictement rien à reprocher à cet endroit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis de votre appréciation et recommandation : merci à vous !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le site est bien placé à 2 min de la plage. Les logements sont propres et bien conçus. Le seul point à relever c'est la piscine qui manque. L'équipe d'animation est vraiment très sympa. Elle se donne à fond pour proposer des animations agréables et qui permettent de découvrir de nouvelles personnes. Merci à elle pour ces bons moments!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci à vous pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, LogiTravel, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne Trégastel-Plage, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.