“nous reviendrons!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
osthoffen
“nous reviendrons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivés en train puis bus à Trégastel,en location pour 6 nuits dans le castel, avec serviettes de bain, lits fait à l'arrivée et ménage du départ c'était impec! le centre est très proche pour petites courses, marché, centre aquatique, randonnées, nous n'avons pas testé les repas ni les animations!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Béatrice,

Nous nous réjouissons de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt chez Belambra Clubs !

HOULBEC COCHEREL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Logement propre et avec un petit jardin privatif
L'accès direct a la plage est très pratique avec des enfants en bas age
Aire de jeux, et services proposés idéaux pour vacances en famille
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Merci pour votre recommandation suite à ces vacances en famille ! Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau dès que vous le souhaiterez.

pecario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Club belambra en location nous avons pris un pentii privilègé petite maison typique, charmante et bien equipee. La propreté à notre arrivée laisse effectivement à désirer......Il s'agit d un petit club l accuei y est agreable idéalement situé à proximité immédiate de belles plages du forum ou vous pourrez passer un bon moment de detente .Les commerces sont également tout proches avec un 8a huit au centre et un peu plus loin un super U. Pour les plus paresseux,´vous pourrez Meme Acheter du pain ou des çroissants a la réception. Le club enfant est léger avec un prise en charge de 14 h30 a 17hoo sauf le mercredi et jeudi toute la journée. Un peu court quand on veut faire une sortie.......l après-midi. Les restaurants sont à 2 pas egalement dont le meilleur: les Triagoz avec sa vue enchanteresse. Autre petit bémol dans les pennti , la chaudière bruyante.En résumé, nous avons passé un très bon sejour avec un club excellemment bien place dans cette région superbe ou les visites, les randonnées sont légions.

Astuce pour la chambre : Pour les familles prenez les penntis, les enfants peuvent sortir sur la terrasse ou autour en toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez si bien profité de la belle situation de notre Club de Trégastel. Suite à votre signalement, sachez que nos équipes peuvent intervenir concernant l'état de votre appartement à votre arrivée. Pour des horaires de Clubs Enfants plus importants, vous pouvez vous orienter vers la gamme des Clubs Belambra Selection.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra
Saclay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes allés pour 3 jours avec un enfant. Premièrement la propreté était remise en doute (des poils dans les salles de bains), les moquettes méritent d'être changées (sales et usagées). Ensuite même avec le forfait nettoyage plus, il reste des tâches à accomplir (sortir les poubelles, nettoyer le frigo et donc nécessité d'acheter des produits d'entretien) enfin le club enfant ouvert les après-midi sauf le jeudi toute la journée (10h30-17h), mais pas de garde le mercredi. Nous avions pensé être dans l'esprit "all-inclusive" mais non (pas de restauration sur place même pour le petit déjeuner). De plus, le wifi oui mais uniquement au Lobby. Pour une courte durée c'est moyen. Cependant, pour une longue durée, c'est quand même idéal d'un point de vue situation et les "petites maisons" ont tout ce qu'il faut pour être autonome. Le personnel est accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour votre avis. Nous prenons bonne note des éléments observés qui pourraient être améliorés. Pour des services encore plus déployés (plus de Clubs Enfants, restauration matin-midi-soir...), je vous conseille de vous orienter vers les Clubs Belambra Selection.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans cette résidence du 22 février au 1er mars 2014. Depuis 4 ans que j'y viens en hiver, je vois d'année en année, le nombre et la qualité des prestations diminuer : pas de restauration, plus de pot d'accueil, plus d'animation digne de ce nom (genre soirée crêpes avec danses comme ce fut le cas en 2011), et depuis cette année plus de club enfants. Pour couronner le tout, le logement était sale à l'arrivée (première fois que cela nous arrive dans cette résidence pourtant d'habitude bien entretenue) et le logement attribué n'était pas celui que nous avions réservé (appartement au lieu d'un pennti). Bref, nous hésiterons à y retourner en 2015...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 6 mars 2014

Nous sommes attristés d'apprendre votre sentiment en demi-teinte concernant notre Club considérant également votre fidélité dont nous nous réjouissons. Nous sommes au regret de dire que nous avons été, sur place, nullement au courant du souci dans votre logement. Vous n'êtes pas venues ni pour un problème de ménage à l'arrivée, ni pour un problème de logement ne correspondant pas. Sur place, vous aviez bien 2 logements côte à côte en penty, peut-être que ce souci avait été réglé en amont, avant votre arrivée ? Nous restons à votre disposition, espérant vivement toujours vous compter parmi nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter, nous souhaitons que vous passiez le meilleur séjour possible.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout près de la plage, des milliers de choses à faire dans le coin. Les clubs enfants sont sympas.
Les infrastructures sont de qualité, les personnes de la réception très accueillantes. Beaucoup de très belles ballades à faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Augustin,

Nous sommes ravis de votre retour et nous vous en remercions chaleureusement ! Cela sera un plaisir de vous accueillir de nouveau et en famille dans l'un de nos Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ancien couvent très bien situé à 100m de la plage du Coz Pors et du forum de Tregastel, idéal pour visiter le Tregor et la côte de granit rose
Super équipe d'animation, notamment pour les clubs enfants
Club à taille humaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Merci de nous avoir transmis vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Trégastel

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne Trégastel-Plage, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.