“Un séjour à la fois très sportif et reposant , grâce au confort de l'hôtel, sur un site qui regorge de de curiosités.” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Avec une réservation de dernière minute, nous avons eu la surprise de découvrir que notre logement était surclassé: nous avons occupé un premium avec vue sur mer, et avons eu le sentiment d'habiter dans un véritable petit appartement tout confort, avec deux salles d'eau pour quatre, et une bonne insonorisation ( ce qui n'est pas toujours le cas dans les clubs).
Quant au site, nous sommes tombés sous le charme de la côté de granit rose, avec ses sentiers de randonnées directement accessibles depuis l'hôtel à deux pas de la plage, et cette eau turquoise qui n'a rien à envier à celle d'outre-mer, sauf peut- être la température qui pourrait refroidir les plus frileux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Franck,

Nous sommes ravis de lire que vous avez si bien profité de la région et du confort de notre Club de vacances. Merci pour votre témoignage et à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ce Castel chargé d'histoires et entouré de ses penntis très bien optimisés est un endroit idéal pour profiter de cette magnifique côte de granit rose accessible au pied du site. L'équipe du Castel est un atout. L'animation associée aux partenaires externes offrent tout ce qu'il faut pour que chacun trouve son rythme de vacances. Cerise sur le gâteau, les massages et soins de bien être pour une détente et un apaisement total.

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Castel Sainte-Anne ait été agréable et apprécié. Nous vous remercions de nous faire partager cet avis et espérons vous accueillir de nouveau pour des vacances comme vous les aimez.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Studio spacieux. Personnel très sympathique. Oreillers médiocres mais qui devaient être changés après notre départ... Lit confortable mais draps et attaches des matelas entre eux à revoir. TV : nulle en qualité d'image et de réception.
Mais le Clos Sainte Anne bénéficie d'une situation formidable : accès direct à la plage et aux bars et restaurants !!!
Ce qui rattrape le reste +++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Isabelle,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Castel Sainte Anne malgré quelques bémols dont nous nous excusons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y sommes allés 15 jours pennty très bien le club est bien situé l'accueil est correct nous avons pris plusieurs repas ( buffet à volonté) c'était excellent les deux seuls points négatifs que je retiens ce sont que l on vous fournit le lit bb (parapluie) mais sans le matelas bb du coup on a du courir après 12h de trajet chercher a super u un matelas ... Et le 2 eme point négatif l arrivée se fait a 17h c'est tard ... Avec deux bébés nous aurions aimes partir de nuit et arrivées plutôt voilà sinon tout était super ... Quelle belle région !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci de nous faire connaître votre sentiment ! Cela sera une joie de vous revoir de nouveau, en famille, chez Belambra.

osthoffen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivés en train puis bus à Trégastel,en location pour 6 nuits dans le castel, avec serviettes de bain, lits fait à l'arrivée et ménage du départ c'était impec! le centre est très proche pour petites courses, marché, centre aquatique, randonnées, nous n'avons pas testé les repas ni les animations!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Béatrice,

Nous nous réjouissons de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt chez Belambra Clubs !

HOULBEC COCHEREL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Logement propre et avec un petit jardin privatif
L'accès direct a la plage est très pratique avec des enfants en bas age
Aire de jeux, et services proposés idéaux pour vacances en famille
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Merci pour votre recommandation suite à ces vacances en famille ! Nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau dès que vous le souhaiterez.

pecario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Club belambra en location nous avons pris un pentii privilègé petite maison typique, charmante et bien equipee. La propreté à notre arrivée laisse effectivement à désirer......Il s'agit d un petit club l accuei y est agreable idéalement situé à proximité immédiate de belles plages du forum ou vous pourrez passer un bon moment de detente .Les commerces sont également tout proches avec un 8a huit au centre et un peu plus loin un super U. Pour les plus paresseux,´vous pourrez Meme Acheter du pain ou des çroissants a la réception. Le club enfant est léger avec un prise en charge de 14 h30 a 17hoo sauf le mercredi et jeudi toute la journée. Un peu court quand on veut faire une sortie.......l après-midi. Les restaurants sont à 2 pas egalement dont le meilleur: les Triagoz avec sa vue enchanteresse. Autre petit bémol dans les pennti , la chaudière bruyante.En résumé, nous avons passé un très bon sejour avec un club excellemment bien place dans cette région superbe ou les visites, les randonnées sont légions.

Astuce pour la chambre : Pour les familles prenez les penntis, les enfants peuvent sortir sur la terrasse ou autour en toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez si bien profité de la belle situation de notre Club de Trégastel. Suite à votre signalement, sachez que nos équipes peuvent intervenir concernant l'état de votre appartement à votre arrivée. Pour des horaires de Clubs Enfants plus importants, vous pouvez vous orienter vers la gamme des Clubs Belambra Selection.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne

Adresse: Rue des Calculots | BP 47, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Tregastel
Hotel Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne Trégastel-Plage, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.