“Je vous recommande ce très agréable hôtel” 5 5 étoiles

Park Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
“Je vous recommande ce très agréable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je tiens à recommander ce merveilleux hôtel.
- Hôtel de charme
- Chambre claire et propre
- Avec vue sur la mer
- Excellent accueil et service
- Jardin arboré
- Remarquablement situé à deux pas de la plage et de la superbe Côte de granit rose

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne saurais trop vous recommander ce merveilleux hôtel de charme où nous venons de passer quatre jours des plus agréables.
Une chambre claire et propre avec vue sur la mer.
Magnifique jardin arboré dont nous avons bien profité le matin après notre petit-déjeuner et avant de partir en balade.
Accueil très chaleureux
De plus l'hôtel est remarquablement situé à deux pas de la plage et de la superbe Côte de granit rose.
I highly recommend you this charming hotel where we spent a most enjoyable stay.
Nice and clean room with sea view (if asked). Warm welcome.
Hotel very close to the beach and to the famous and marvelous Pink Granite Coast.
Maryse Berniolles - Paris France

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer mais sinon de toutes façons vous profiterez de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est charmant vue de l'extérieur, au calme et à deux pas du bord de mer. Accueil très agréable. La chambre est par contre très décevante. Moquette au mur très ancienne, odeur d'humidité dès l'entrée dans le bâtiment et jusque dans la chambre, salle de bain propre mais très loin de la salle de bain d'un 3 étoiles. La literie est néanmoins excellente. N'avons pas testé le petit-déjeuner. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La maison est plutôt jolie, dans un environnement calme et non loin du bord de mer (10 min à pieds).

L'accueil est cordial mais on ne porte pas nos bagages et le revêtement en gravier du jardin ne permet pas de faire rouler sa valise.

En revanche, nous avons été désagréablement surpris par la vétusté des chambres. La nôtre sentait le moisi, odeur imprégnée dans le revêtement moquette au mur (tâché). Même en aérant l'odeur était toujours là...
La décoration est très vieillotte.

La salle de bain est en piteux état : la peinture de la baignoire s'écaille grandement, les WC sont fêlés. Nous avons utilisés un savon et gel douche, il n'a même pas été remplacé le lendemain... Pour un trois étoiles c'est le BABA...

Mauvaise insonorisation. Nous entendions, soir et matin, nos voisins du dessus.

La connexion wifi marchait une fois sur deux.

Le pire je pense est le prix du petit déjeuner. 14 euros par personne. Certes celui-ci était complet (thé, café, oeufs coque, fromage, jambon, fruits, yaourts, pain, viennoiseries, confitures...) mais de qualité médiocre... Mais surtout encore une fois le prix!!! (celui d'un magnifique hôtel 4 étoiles sur la plage de St Guirec est à 8 euros! Nous avons eu l'impression d'être arnaqué.

Conclusion, nous ne le conseillons pas et nous n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trégastel-Plage

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour très agréable ,accueil sympathique,hôtel ayant beaucoup de charme,à 2 pas de cette merveilleuse côte de granit rose qui nous a vraiment séduits .
A conseiller pour un séjour romantique plutôt que gastronomique;

La seule critique est envers Smart Box qui ne doit pas savoir ce qu'est une "escapade gourmande" en effet le repas donné dans un restaurant néanmoins agréable situé au front de mer était plus brasserie que plats du terroir !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Bellevue

Adresse: 20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Bellevue Trégastel-Plage, Bretagne
Inter Hotel Park Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.