“Séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Fouquières-les-Bethune, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . L accueil est très sympathique . La nouvelle propriétaire est toujours a votre écoute. Un bon hôtel, bien situé dans Tregastel , près du centre et des plages mais au calme .
A recommander !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré une décoration des chambres un peu ancienne, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel idealement situé et en sommes très satisfaits.
A deux pas de la mer, il offre une possibilité de départ pour de multiples randonnées le long de la magnifique côte de Granit Rose.
Les nouveaux propriétaires sont absolument charmants, dévoués à leur clientèle et ont le souhait d apporter leur dynamisme à proposer une offre de qualité.
Etant tombés sous le charme de la region, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer à recommander
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je sors tout juste de cet hôtel et je suis contente de rentrer chez moi!!! À l'arrivée j'attend 10mik avant que l'on ne vienne. Les locaux sont vieux, dans le couloir sa sent le vieux et le moisi. La chambre!!! Mon dieu une déception!! J'avais qu'une envie rentrer chez moi! Mur jaune, tapisserie du siècle précédent! Sa pu le moisi même en voulant aérer. Nous avons quand même payer 90€ avec petit dej!!! J'entends les voisins de la chambre et le meilleur pour la fin,bon nous annonce qu'il n'y a pas d'eau chaude!!! Ha!! Aucun dédommagement. Bref cet hôtel ne mérite aucunement 3 étoile voir aucune étoile. Ma chambre chez moi est plus confortable!! Je n'y retournerai Jamais!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trégastel-Plage

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je tiens à recommander ce merveilleux hôtel.
- Hôtel de charme
- Chambre claire et propre
- Avec vue sur la mer
- Excellent accueil et service
- Jardin arboré
- Remarquablement situé à deux pas de la plage et de la superbe Côte de granit rose

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je ne saurais trop vous recommander ce merveilleux hôtel de charme où nous venons de passer quatre jours des plus agréables.
Une chambre claire et propre avec vue sur la mer.
Magnifique jardin arboré dont nous avons bien profité le matin après notre petit-déjeuner et avant de partir en balade.
Accueil très chaleureux
De plus l'hôtel est remarquablement situé à deux pas de la plage et de la superbe Côte de granit rose.
I highly recommend you this charming hotel where we spent a most enjoyable stay.
Nice and clean room with sea view (if asked). Warm welcome.
Hotel very close to the beach and to the famous and marvelous Pink Granite Coast.
Maryse Berniolles - Paris France

Astuce pour la chambre : Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer mais sinon de toutes façons vous profiterez de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est charmant vue de l'extérieur, au calme et à deux pas du bord de mer. Accueil très agréable. La chambre est par contre très décevante. Moquette au mur très ancienne, odeur d'humidité dès l'entrée dans le bâtiment et jusque dans la chambre, salle de bain propre mais très loin de la salle de bain d'un 3 étoiles. La literie est néanmoins excellente. N'avons pas testé le petit-déjeuner. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La maison est plutôt jolie, dans un environnement calme et non loin du bord de mer (10 min à pieds).

L'accueil est cordial mais on ne porte pas nos bagages et le revêtement en gravier du jardin ne permet pas de faire rouler sa valise.

En revanche, nous avons été désagréablement surpris par la vétusté des chambres. La nôtre sentait le moisi, odeur imprégnée dans le revêtement moquette au mur (tâché). Même en aérant l'odeur était toujours là...
La décoration est très vieillotte.

La salle de bain est en piteux état : la peinture de la baignoire s'écaille grandement, les WC sont fêlés. Nous avons utilisés un savon et gel douche, il n'a même pas été remplacé le lendemain... Pour un trois étoiles c'est le BABA...

Mauvaise insonorisation. Nous entendions, soir et matin, nos voisins du dessus.

La connexion wifi marchait une fois sur deux.

Le pire je pense est le prix du petit déjeuner. 14 euros par personne. Certes celui-ci était complet (thé, café, oeufs coque, fromage, jambon, fruits, yaourts, pain, viennoiseries, confitures...) mais de qualité médiocre... Mais surtout encore une fois le prix!!! (celui d'un magnifique hôtel 4 étoiles sur la plage de St Guirec est à 8 euros! Nous avons eu l'impression d'être arnaqué.

Conclusion, nous ne le conseillons pas et nous n'y retournerons pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trégastel-Plage ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
N° 1 sur 2 à Trégastel
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Trégastel

Vous connaissez Park Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Bellevue

Adresse: 20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Bellevue Trégastel-Plage, Bretagne
Inter Hotel Park Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.