“Un peu trop vieillot” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France   |
Bordeaux
“Un peu trop vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On adore les hôtels de charme, mais là, le coté vieillot c'est un peu too much.
Le parquet qui grince, ok, mais la douche avec traces noires sur les joints, les volets qui ferment mal et le manque total d'insonorisation, c'est pas terrible. La literie bien moyenne et la micro télé n'arrangent rien. Mais bon, il y a la vue!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil très chaleureux, je dirais même amical de la part de madame Rougier nouvelle propriétaire remarquable de gentillesse et de dynamisme,tout a été parfait,semaine trop courte,nous y reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce sympathique hôtel a tous les amoureux du calme et de ces merveilleux coins de Bretagne ou l'on se régale les papilles et les yeux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Nous en sommes ravis : excellent accueil, très propre, au calme, super petit déjeuner, à quelques minutes de la plage et du sentier des douaniers, en plus ils acceptent les chiens! Les nouveaux propriétaires sont charmants. C'est vraiment l'endroit idéal pour profiter de cette magnifique région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fouquières-les-Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel . L accueil est très sympathique . La nouvelle propriétaire est toujours a votre écoute. Un bon hôtel, bien situé dans Tregastel , près du centre et des plages mais au calme .
A recommander !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré une décoration des chambres un peu ancienne, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel idealement situé et en sommes très satisfaits.
A deux pas de la mer, il offre une possibilité de départ pour de multiples randonnées le long de la magnifique côte de Granit Rose.
Les nouveaux propriétaires sont absolument charmants, dévoués à leur clientèle et ont le souhait d apporter leur dynamisme à proposer une offre de qualité.
Etant tombés sous le charme de la region, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer à recommander
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je sors tout juste de cet hôtel et je suis contente de rentrer chez moi!!! À l'arrivée j'attend 10mik avant que l'on ne vienne. Les locaux sont vieux, dans le couloir sa sent le vieux et le moisi. La chambre!!! Mon dieu une déception!! J'avais qu'une envie rentrer chez moi! Mur jaune, tapisserie du siècle précédent! Sa pu le moisi même en voulant aérer. Nous avons quand même payer 90€ avec petit dej!!! J'entends les voisins de la chambre et le meilleur pour la fin,bon nous annonce qu'il n'y a pas d'eau chaude!!! Ha!! Aucun dédommagement. Bref cet hôtel ne mérite aucunement 3 étoile voir aucune étoile. Ma chambre chez moi est plus confortable!! Je n'y retournerai Jamais!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trégastel-Plage

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je tiens à recommander ce merveilleux hôtel.
- Hôtel de charme
- Chambre claire et propre
- Avec vue sur la mer
- Excellent accueil et service
- Jardin arboré
- Remarquablement situé à deux pas de la plage et de la superbe Côte de granit rose

Vous connaissez Park Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Bellevue

Adresse: 20, rue des Calculots, 22730 Trégastel-Plage, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trégastel-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 4 hôtels à Trégastel-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Bellevue Trégastel-Plage, Bretagne
Inter Hotel Park Bellevue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.