“Repas top !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LORIENT
“Repas top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir de semaine sur Vannes suite aux supers critiques
Restaurant plutôt petit, déco plutôt sympa pour le style; ambiance très intimiste... que quelques tables.

Pour l'accueil, je rejoindrai certains commentaires, nous avons eu vraiment l'impression de déranger ... surtout que nous n'avions pas réserver notre table.

Nous avons suivi le plat du jour car à la carte le prix sont un peu élevés.
Sans regret, nous avons vraiment très bien mangé , vraiment un régal tant au niveau des saveurs, de la présentation, de la cuisson.
Au final, nous sommes repartis de là avec un très bon repas, une note à la hauteur du repas et la poignée de main du propriétaire des lieux. A tester absolument

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Rennes, France
“"je suis réconcilié avec les restaurants français..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je n'ai aucun lien de parenté, je préfère préciser...

Qualité top, service impeccable, ambiance du restaurant chaleureuse... Un pur régal... Je me suis étonné moi même sachant que ma phrase classique en sortant d'un resto, c'est "on aurait mieux manger à la maison"...

Bref, y aller les yeux fermés mais la bouche ouverte...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LARMOR BADEN
“Convivialité et produits frais sur le port de Vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un endroit charmant, la carte est nature mais très variée, l'accueil est bon enfant. A la carte ce soir, palourdes farcies (j'en ai pris 12 au lieu de 6...), fois gras pour Madame, rognons aux ceps pour elle, rumsteak aux girolles pour moi. Nous aurions pu choisir des filets de Saint Pierre ou un rôti de lotte, mais ce soir, c'était "viande". Tout était parfait.
Pensez à téléphoner pour réserver, c'est presque toujours complet et il n'y a qu'un service.
Mais c'est une des tables les plus sympathiques de Vannes

• 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Trés agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé un agréable moment,cuisine très bonne,savoureuse, goûtée.Petit bémol "bruyant",service rapide et discret.on recommande.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers
“Accueil exécrable au Rive gauche”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Accueil téléphonique glacial au moment de la réservation (m'a reproché de téléphoner au moment du service mais en dehors, personne ne répondait donc difficile d'appeler à un autre moment) et accueil physique dans le restaurant déplorable. Patron exécrable, désagréable pendant tout le temps du service. Nous étions venus fêter un anniversaire, mais l'ambiance était pesante, pourtant le restaurant n'était pas complet. Nous n'y retournerons pas. Nous ne le recommandons pas. A éviter si vous recherchez une ambiance légère.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.