“une bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arradon, France
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

un vrai restaurant gastronomique, le chef bien qu'encore jeune, nous régale avec sa cuisine précise et gouteuse. une carte évoluant au fil des saisons et des marchés, du frais, du frais et que du frais
un gros bémol néanmoins, pour le service pas très jovial voir froid, dommage car pour moi c'est aussi voir plus important que l'assiette.

• 2 5 étoiles Ambiance

Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Première visite à VANNES, restaurant excellent, accueil chaleureux, produits frais, belle présentation, saveur et fraîcheur sont de mise, nous recommandons fortement.
Gilles et Andrée et leurs enfants de Gironde, à très bientôt nous espérons...

Vannes, France
“une très belle petite table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Déjeuner hier dans un cadre "bistrot" confortable. L’accueil parfait prélude à un repas irréprochable.
Pour 25 euros, une entrée (tartare de saumon aux épices) excellente puis lieu jaune au beurre de coquillages (comme un beurre d'escargot assez dur pour habiller le poisson), un délice puis une tarte tatin au caramel au beurre salé. Franchement c'était très bon et en plus je suis sorti "léger".
Cela fait plusieurs fois que j'y vais. A chaque fois, une émotion différente car , en plus le menu change tous les jours.

“Excellente soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allées en ayant consulté les avis de tripadvisor et nous avons été enchantées ! Ambiance cosy et décontractée, service rapide et attentionné de la part du patron et surtout un régal dans l'assiette : saveurs et créativité (opéra de foie gras aux cerises/ lotte et son risotto crémeux au basilic/ soufflé glacé au caramel au beurre salé), entre autres délices... Bref tout ce qu'on peut attendre d'un bon resto !

Muzillac
“Resto cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un petit restaurant par la salle mais grand par la cuisine. Ambiance chaleureuse voire familiale, service agréable et cuisine gourmande. si vous êtes sur Vannes même de passage il doit faire partie de votre sélection de restaurant pour sa proximité du port et de la vieille ville et surtout pour sa cuisine. Il faut plutôt réserver ou arriver de bonne heure.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rive Gauche ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.