“Convenable pour 1 nuit à moins de 50€” 3 5 étoiles

Hotel Anne De Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anne De Bretagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Rue Oliver De Clisson, 56000 Vannes, France   |
N° 24 sur 32 hôtels à Vannes
“Convenable pour 1 nuit à moins de 50€”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

chambre convenable, propre, avec télé, lit et oreillers confortables. Très bien pour 1 nuit à tarif réduit ! Malgré la proximité avec la gare, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit des trains ou de la rue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans le golfe pour le WE, sans avoir reservé d'hôtel à l'avance, c'est la seule chambre double que nous ayons trouvé à moins de 120euros!
Bon rapport qualité prix: 59e la chambre double, largement suffisant si vous chercher seulement un toit pour la nuit.
Les chambres sont correctes, les sanitaires propres et l'accueil est pro sans plus. Le propriétaire au téléphone nous a conseillé de venir nous garer dans la rue de l'hôtel pour éviter de payer le parking du centre ville.
Seul point négatif: l'insonorisation qui laisse à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôpital-Camfrout, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil rapide sans grande chaleur; chambre dite rénovée en faite l'équipement : un plasma au mur et la peinture refaite sinon le mobilier est vieux, la salle de bain très petite, nous avions 4 serviettes (bon point) et un tapis de bain qui pour nous était mouillé sur le bord de la baignoire, pas utilisable. Le lendemain le petit déjeuner à 8.50 euros cher pour ce qu'il y avait le pain n'était pas de première qualité, les petits pains étaient bons. Au moment du paiement, le réceptionniste n'a même pas demandé si le séjour s'est bien passé. De plus il est assez loin du centre ville à pied, il est juste a coté de la gare routière, on entend la rue et même les voisins qui ronflent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Descendue à cet hôtel parce que mon fils était en réanimation à l'hôpital, je me suis fait jeter le lendemain matin sous prétexte que je n'avais pas dit jusqu'à quand je prenais la chambre. Comment aurais-je pu? Lorsque j'ai rappelé que mon fils était mourant il m'a été répondu que ce n'était pas moi qui les nourrirait en décembre...C'était le 7 août les hôtels étaient pleins.
La raison était que ma chambre valait 60 euros pour une personne seule et 68 pour deux. Un couple avait dû réserver entre temps.
Heureusement j'ai pu trouver ailleurs la gentillesse et le tact qui m'ont réconciliée avec l'humanité.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Pierre H, Gérant de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cette dame avait bien son fils à l'hôpital de Vannes. Son fils était mourant et avions trèslargement compatit à sa douleur : nous en avons l'habitude car recevons toutes les semaines un public se trouvant dans ce genre de situation.
le lendemain matin, nous demandions si elle comptait maintenir sa réservation pour le soir...
Pas de réponse, si ce n'est un emportement très vif avec propos incohérents du fait de son angoisse du moment.
Pour ce qui est des paroles que nous aurions eues à son encontre, ils me paraissent disproportionnées et mal placés... A ceux qui liraient ce commentaire, je leur suggère de ne pas en tenir compte, car je ne vois pas ce que nous aurions à gagner en insultant notre clientèle, surtout une vieille femme au chevet de son fils mourant...
Cette dame est donc bien partie le jour même... mais en nous rendant la clef l'après midi...
la chambre n'était donc plus louable...
Cazouls-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel familial très proche de la gare de Vannes et bien placé en centre ville. Arrivée en début de soirée, l'accueil fût pro et sympatique. La maman a pris ma réservation par tel, le fils était à l'accueil à mon arrivée et le papa quand je suis sortie dinner.
La chambre que j'ai demandé (simple) fût très agréable (chambre 112), pas grande mais ntièrement refaite à neuf et bien organisée. Les couleurs simples et élégantes de bonne proportion. Bonne litterie. Wifi comprise. Salle de bain compacte mais très bien pratique.
Un bon séjour (d'affaire).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très très bon rapport qualité prix !!!
Service de transport possible , peu onéreux, facilitant, ce qui rassure surtout quand on vient pour un rendez vous unique bien précis comme moi.
Pas à se soucier de repérer les transports en commun avant etc...
A recommander
Proche à la fois du centre ville et de parc expo....idéal

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

J'ai dormi une nuit dans cet hôtel, j'avais réservé une chambre économique pour une personne et j'ai eu une chambre spacieuse avec lit double et salle de bain (chambre 106). Très propre. La sonorisation n'est pas incroyable mais elle ne m'a vraiment pas dérangée, Vannes ce n'est pas New York ;)
Pour 50€ avec le copieux petit dej, je trouve ça très bien.
L'accueil était très sympathique et le petit service de chauffeur est très pratique des qu'on doit s'éloigner un peu du centre ville. Situé à deux pas de la gare et à 5 minutes à pied du vieux Vannes.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne De Bretagne

Adresse: 42 Rue Oliver De Clisson, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 24 sur 32 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne De Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.