“Deux nuits” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 31 hôtels à Vannes
Le Blanc-Mesnil, France
“Deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement.
Endroit calme et propre.
Le petit déjeuner est un buffet simple mais correct.
Ne pas oublier des boules Quies si vous ouvrez la fenêtre en été car on entend bien les annonces de la gare qui est proche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel vetuste, je rentre dans la chambre l'odeur du plaide sent la poussière, asthmatique s'abstenir!
Salle de bain toute petite...bref 1 nuit ca suffit! Déco y'en a pas, chambre triste voire déprimante, vous trouverez sûrement mieux ailleurs vu les prix affichés sur Trip advisor

Séjour du août 2014
La Chapelle-en-serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

sont avantage est d'être proche de la gare! pour le reste, chambre trés petite, literie moyenne. salle de bain très petite, neuve avec douche italienne et wc dedans. L'internet c'est laborieux!!! constantes reconnexions ça rame dur!!! l’accueil sans être désagréable reste sommairement poli sans plus. pas d'ascenseur pour accéder aux etages!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Je vais faire bref car la plupart des commentaires relate déjà ce que j'ai vécu...
ça forcement... je ne le savais pas avant hein... sinon je ne serais pas venu...

Accueil sub zero, aucun sens du contact et de la clientèle. Quand on arrive... on les fait ch...
J'ai eu droit aux mêmes réponses sèches. oubliez les sourires, c'est en option... et encore.
Je confirme l’épaisseur des murs au 2e étage : du papier à cigarette.
Meuble très vieillot, chambre poussiéreuse (je suis allergique à la poussière) SdB correct.
petit cadeau, j'ai trouvé une bouteille de whisky vide dans l'armoire derrière les couvertures ...
rien de méchant, mais cela confirme qu'ils ne passent pas vraiment de partout...

J'ai du écourter mon séjour d'une nuit (sur 5 initialement). ayant averti le matin même (à 8h...).
J'ai subi les foudres de l’hôtelière qui en avait marre que tous le monde décommande.
Résultat : obligation de payer entremêlé d'engueulades.
Je comprends qu'il puisse y avoir des frais pour annulation à la dernière minute.
Mais la... je suis quasi resté 1 semaine, avec un délai important pour pouvoir relouer la chambre. Sans dire que la pratique me parait à la limite de la légalité, au vu du séjour, un geste aurait été naturel.... n'y pensez même pas.

En bref... Fuyez.
Même si il vous faut marcher un peu après la sortie de la gare, tout sauf cet établissement. !

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Moi qui ne fait que des hotels contact hotel quelle déception des 5 jours que j'ai passé pour le boulot. Par ou commencer ?

Je reserve 5 soirées étapes au téléphone. Tout va bien jusque la. J'arrive et dès les premiers mots on me dit : Vous comptez manger en soiree etape tous les soirs car y'a plein de restaurant aux alentours. style ca m'évitera de faire les tickets. Donc je me débrouille.

Que dire aussi de l'extreme amabilité des propriétaires. ne comptez pas sur un bonjour le matin pour le petit déjeuner sauf si vous êtes un couple de retraités !!

Dés le premier jour le wifi au second étage ne fonctionne pas. Je demande a ce que la propriétaire redemarre sa livebox. Reponse : Non

Merci madame. 5 jours sans internet alors que sur le site c'est bien précisé wifi.

La chambre est correct bien que le mobilier soit restreint et vieillot.Le plus rigolo est l'épaisseur des murs. Merci à mon voisin qui avait mis son vibreur (oui j'ai bien dit son vibreur ) et qui le laisse vibrer 20 fois. J'ai entendu super bien moi peut etre que les murs sont en papier ^^

Bref meme si je devais revenir sur Vannes (ce qui est possible pour le boulot) et que c'est le seul hotel contact et bien je ne reviendrai plus....

Merci pour l'acceuil super chaleureux qui donne vraiment envie de revenir....

Astuce pour la chambre : Pas au second surtout !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Les chambres sont bien la salle de bains est par contre très petite , il y a peu de serviettes , en ce qui concerne les gérants leur amabilité laisse a désirer , le petit déjeuner est très bien mais cela ne fais jamais plaisir quand on vous demande si vous aviez demander un petit déjeuner alors que nous l 'avions redis la veille , pas de bonjour le matin . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

chambre convenable, propre, avec télé, lit et oreillers confortables. Très bien pour 1 nuit à tarif réduit ! Malgré la proximité avec la gare, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit des trains ou de la rue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne De Bretagne

Adresse: 42 Rue Oliver De Clisson, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°25 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne De Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.