“Un petit hôtel bien sympa.” 4 5 étoiles

Hotel Le Bretagne
34-36 Rue Du Mene, 56000 Vannes, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Vannes
le havre
“Un petit hôtel bien sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Il faut avoir l'oeil pour le trouver. L'entrée est minuscule et coincée entre deux commerces. Pour un peu on le prendrait pour un hôtel de passe.
L'impression est vite balayée lorsque l'on arrive à la réception située au premier étage. L'accueil est sympa, le décor simple et actuel, tout est refait à neuf.
Les chambres sont toute petites mais bien aménagées, la propreté impressionnante et la literie digne d'un 4***.
Petit déjeuner continental qui va à l'essentiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sur le site, il est montré de belles photos de chambres or, ce n'est pas les chambres que nous pouvons voir au Le Bretagne. Les chambres spont très petites et la notre avait la vu sur les toits et des murs, dommages. Pourtant le personnel et la décoration des couloirs est parfaite, la situation géopgrapgique est excellente si l'on veut être dans le centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Inquiétude lorsqu'on arrive devant la porte mais quelle surprise ensuite! Chic, raffinement, cosi et un acceuil sympathique avec des idées de balades, des restaurants...52€ la nuit pour 1Personne, chambre petite mais lumineuse donnant sur les vieilles pierres de la ville, étonnant en plein centre ville. Calme, confort et modernité. Un petit déjeuner royal et qui s'adapte à vos besoins (horaires, aliment...).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

un hotel qui ne paie pas de mine en apparence mais très bon accueil, hotel calme, propre et très bien situé.
chambre lumineuse avec beaucoup de rangement et une très bonne literie.
je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très bien tenu. Le Personnel est attentif et tres sympathique. Chambre spacieuse et propre. Le Petit déjeuner est très correct, le Decor est chaleureux. Le tout en plein centre de vannes. Ideal.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel calme en plein centre de Vannes, bonne literie (55€). Accueil sympathique.
Petit déjeuner copieux ( 7€) avec du bon pain frais (1/2 baguette), un croissant de boulangerie, un verre de jus d orange, un yaourt, des fruit. Les boissons chaudes sont a volonté , avec un grand choix de nespresso pour les amateurs.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Idéalement placé en plein -et très calme- centre ville de Vannes.
Chambre très exigüe, mais extrêmement propre avec salle de douche neuve.
Par contre, et même dans un hôtel peu onéreux (les tarifs vannetais sont ainsi: 56 Euros début septembre), l'on paie aussi pour pouvoir prendre une douche, ou dans l'idéal, un bain.
Après une journée à 30°, mais à 40° dans la voiture, c'est une exigence.
Et là, le drame: l'eau est brulante et même bouillante. Totalement impossible de se laver.
A mon départ, j'en ai parlé à l'hôtelier (britannique), pas un "je suis désolé", mais un "oui, je sais, il y a un problème, mais rien que l'on ne puisse régler".
Ah ? Il suffit d'appeler un plombier non, ou mieux, ne PAS louer la chambre entre temps, ou en tout état de cause PREVENIR, pour ne pas que le client se brûle. Croyez moi si vous vous voulez, mais j'ai testé la température de l'eau avec des nouilles instantannées chinoises: elles ont parfaitement cuit ...
L'hôtel est fermé à midi et le soir.
N'espérez aucun "bonjour", aucun sourire, aucun "au revoir" ni "bonne route", juste un lit (dur d'ailleurs et qui grince).
"Accueil convivial et chaleureux" dit la carte pro ? non, sans rire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bretagne

Adresse: 34-36 Rue Du Mene, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Vannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bretagne Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.