“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 31 hôtels à Vannes
La Norville, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable mais cependant chambre petite ( ce qui ne correspond pas aux photos ) et salle de bain étroite. Concernant la propreté, nos draps avaient quelques traces et tâches visibles de loin et la salle de bain est propre mais le lavage des toilettes reste à désirer. Le petit déjeuner est copieux.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre était minuscule mais très propre avec une literie digne d'un grand hôtel. La salle de bain était assez petite, ce qui dérange c'est le rideau de douche. Très bon petit déjeuner dans une salle décorée avec goût. Idéalement situé.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel , bon accueil , chambre très propre , notre chambre donnait sur la rue du mené l ' insonorisation était parfaite . très bon emplacement en plein centre ville de Vannes ce qui nous a permis de profiter des animations.Nous reviendrons

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un week-end à Vannes et avons choisi cet hotel pour son emplacement en plein centre de Vannes au pied des remparts

L'hotel est très bien entretenu, l'accueil est très sympa
La chambre n'est pas très grande mais très propre avec une bonne literie
La salle de bain est vraiment petite, quand l'on sort de la douche on met de l'eau partout par terre, si on en a pas mis avant avec le rideau de douche qui se colle à nous

Le petit déjeuner est très bien avec croissant et pain frais servi à table

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel en plein centre de Vannes à quelques pas du port et des remparts.
Accueil très sympathique.
Nous avons été surprit par le calme des chambres, confortables et propres avec une literie au top ! Nous étions pourtant côté rue mais avec les deux fenêtres fermées pas un bruit !!!
Seul bémol le rideau dans la douche (petite) qui vient se coller à vous...une horreur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre récente décorée avec goût donnant sur les remparts. Idéalement placé près de la vieille ville mais au calme, c'est un petit nid très agréable pour les séjours romantiques ! Un peu plus de jus d'orange au ptit déj et on frôlait la perfection !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté des murailles de la ville...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que nous avions réservé par hasard. Le personnel est très sympathique et plein d'attention. Les chambres sont petites mais très propres. La literie est très confortable. Le petit déjeuner copieux dans une salle décorée avec goût. Excellent rapport qualité prix. Idéalement situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bretagne

Adresse: 34-36 Rue Du Mene, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Vannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bretagne Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.