“excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
vannes
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

accueil agréable, produits frais, plats bien présentés. Une très bonne soirée. Nous avons tout aimé, de l'amuse bouche jusqu'au dessert. bravo à ce couple passionné par leur restaurant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Produits frais très bien travaillés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Repas en famille, accueil et service discret mais très efficace. Carte et menus qui changent à chaque saison afin de servir des produits de saison très bien travaillés. Nous vous le recommandons sans hésitation. Pas de menu enfant mais plat à la carte adapté en quantité et en prix.
Bravo, les petits restos de cette qualité sont malheureusement en voie de disparition.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montargis, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons pris le menu à 29€, qui était excellent, en particulier le plat principal (Saint-Pierre).
Les associations sont originales et délicieuses; il est rare d'avoir une telle qualité pour ce prix-là. Salle joliment décorée, cadre très agréable pour un dîner en amoureux. Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Locmine, France
“un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un véritable restaurant : produits du marché et de saison qui sont travaillé avec beaucoup de professionnalisme , d'intelligence et certain gout artistique
j'ai pour habitude de prendre des plats vers lesquels d'habitude je ne saurai pas tenté , ici ils vous redonne le gout des produits, de les sublimer . Un exemple, j'ai pris un gaspacho de courgettes et une glace au fromage de chèvre , mélange au combien décalé !!! et bien tout simplement bluffant, une grande réussite, un équilibre parfait entre les produits et le reste de leur carte est pareil

Le service est parfait , la serveuse est attentive, respectueuse de sa clientèle

Un grand bravo et merci

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“Tout simple tout bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons apprécié le calme et le décor sans chichi . La propriétaire est discrète et non moins agréable et le petit foie trois servi en guise de bienvenue fait plaisir. Il en va de même pour la suite et donc c est pour nous une adresse que l on ne manquera pas de conseiller...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Peche Mignon ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Peche Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Peche Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.