“Une honte pour la Bretagne” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Croisiere
6 Place Gambetta, 56000 Vannes, France
Classé n° 150 sur 176 restaurants à Vannes
“Une honte pour la Bretagne”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je ne sais par ou commencer... le personnel hautement desagreable et incompétent ( un plat qui arrive quand les 3 autres sont terminés). Le patron se moque clairement des clients etrangers de la table d'a coté. Vos megots ? Jettez les donc par terre on ramasse ca le soir a la fermeture (il est midi!) La carte est classique, et si les frites sont plutôt bonnes, la bière correct, ca s'arrête la. Palourde farcie les plus mauvaise de ma vie (un vulgaire beurre d'escargot industriel a peine fondu), la galette paysanne a l'air sympa ... sur la carte. Rien n'est cuit... la plus mauvaisz galette de ma vie. Vu l'amabilité du personnel on ira prendre le dessert ailleur histoire de ne pas quitter la Bretagne sur cette honte pour la restauration. 76 eur quand meme pour une seule entrée une galette, une escalope, et 2 menus enfants ( jambon frittes). Les 2 commentaires precedents sont juste incompréhensibles (au mieux). Ca nous apprendra a nous poser sur une belle terasse sans regarder tripadvisor.

• 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 5 %
Angers, France
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ensemble très correct, avec des entrées / plats globalement bons et frais (palourdes farcies, moules, sardines grillées). Assiettes de fromage et desserts divers (crêpes, sorbets, far) également très corrects. Certes, il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique, mais pour un lieu qui n'a pas cette ambition et qui donne directement sur le port, ça va. Je regrette vivement, toutefois, le caractère parfois très chiche des portions servies, ce qui rend les prix un peu excessifs. Le personnel est aimable et le service plutôt rapide. Enfin, toilettes très propres, ce n'est pas si fréquent dans un restaurant drainant autant de monde.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Locoal-Mendon, France
“Un endroit sympathique avec vue sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je dois dire que je suis encore une fois perplexe par les avis lapidaires
Preuve qu'il est très difficile de rendre les gens heureux...!!!
J'ai ete attirée à la croisière par un simple cafe servi gentiment un jour ou je n'avais pas d'autre temps
L'ardoise affichée en terrasse m'a attire l'oeil par ses prix et sa sincérité toute simple
Je m'étais promis de revenir
Ce que j'ai fait aujourd'hui avec mon mari
Je n´attendais pas un menu gastronomique que personne ne vous propose
Mais un accueil simple et une assiette honnête avec des produits frais même de bistrot
La patronne est très gentille,et les serveuses auxquelles j'ai eu affaire aussi
La note n'est pas "salée" pour deux assiettes fraiches et plutôt garnies avec des produits simples nullement industriels
Je ne saisis pas toujours la hargne de touristes aigris face à un service honnête et gentil
Dommage...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Gacilly, France
“Pour le soleil uniquement”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Seule la vue sur le port et le bain de soleil en plain hiver nous a séduit. Le reste était du niveau d'un troquet à coté de n'importe quelle gare glauque. Serveuse à l'ouest, patronne qui s'en foutait royalement. Un diabolo fraise avec de la limonade sans bulle, des crêpes les pires de toute la bretagne, une salade de nems au chèvre qui n'était qu une feuille de brique très grasse. et une addition corsé digne d'une bonne table.
N'y aller que pour le soleil et un café ou un verre d'eau.
Je crois que le bar voisin a l'air plutot bien. Trop tard, mais pour une prochaine fois.

• Visité en février 2013
Vannes, Bretagne, France
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je ne recommande pas cet établissement aux internautes !

Le service est déplorable, la pâte à crêpe plus que vulgaire et les prix astronomiques...

ex : comptez 2€ pour un supplément jus de citron !

En bref, un gros piège à touriste...

À déconseiller de toute urgence !

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.