“Le sourire en option” 3 5 étoiles

Classé n° 150 sur 176 restaurants à Vannes
Florac, France
“Le sourire en option”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Allé boire un café en famille un soir super agréable endroit charmant équipe agréable nous avons décidé d y retourner manger le lendemain midi et la on a eu la malchance de rencontrer la patronne super désagréable.....on commande un menu enfant des frites avec du jambon sous vide pas d autre choix pas de sauce ou alors béarnaise mais il faudrai payer un supplément on a du aller demander du ketchup au kebab a côté et glace en dessert alors qu il fait super froid dehors....sinon hormis le fait que les assiettes étaient quasi froides on a mange des moules crème super bonnes et on a hallucine comme la serveuse a assuré seule en salle et terrasse pas d attente ,attentionnée et sympa !
Des fois quand même c est dommage qu on puisse pas virer le patron.....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 5 %
“A eviter! Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous voulions prendre notre petit déjeuner près du port dans ce cafe a la devanture correct.
Nous avons commande cafe et croissant et n avons pas été déçus car le croissant servi manquait de fraicheur et le cafe tout juste potable.
Petite visite des toilettes avec plein de mouches qui devaient provenir de la cuisine...heureusement que nous avions uniquement petit déjeuner. A fuir absolument. Très mécontents du service!! On nous prend pour des pigeons!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
viriat
“passez votre chemin et allez voir un peu plus loin....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'heure du repas était largement passé, nous arrivions dans Vannes, la faim nous tiraillait, nous nous sommes arrêtés à la première terrasse, nous aurions dû prendre le temps de faire un tour plus loin...
L'accueil n'est pas soigné, la cuisine non plus. Les moules étaient froides, la tarte aux légumes moins bonne qu'à la maison. Bref, nous en sommes restés là et avons pris le dessert plus tard, plus loin et là nous n'avons pas été déçu.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Pour la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une belle terrasse ombragée avec vue sur le port. L'aspect positif s'arrête là. Crêpes ordinaires. Avec l'agacement du serveur quand nous lui faisons remarquer que nous avions demandé un supplément chantilly (+2€ par crêpe quand même). Après avoir dégoupillé la bombe de chantilly avec les dents, le serveur nous ramène les crêpes. On paye (27€ pour 3 crêpes et 3 bolées tièdes) et l'on part dans l’indifférence. En cherchant bien, il existe sûrement dans le vieux vannes de meilleurs établissements.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La croisière s'amuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est un endroit qui vaut le détour : tout d'abord pour le rapport qualité/prix ; mais aussi pour le spectacle. Des patrons tyranniques y martyrisent le plus discrètement possible un petit personnel apeuré qui communique son stress à des vacanciers incrédules.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.