“Excellent et raffinė” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rennes, France
“Excellent et raffinė”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Plats délicats et délicieux (le Kouign amann un régal). Le personnel agréable et accueillant sans tomber dans l'excès. Pas d'attente entre les plats le personnel en salle est jeune,dynamique et explique en poésie la composition des plats. Toujours un plats de secours si celui du menu ne convient pas(un suprême de volaille en remplacement du porc). Le chef et la gérante sont à l'écoute des clients et sont accessibles pour échanger. Je recommande ce restaurant et l'addition reste résonnable 170€ à 2 en 5 ou 6 services.

Visité en juin 2014
oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
cher Cyber C
je tenais à vous remercier de cet avis sympathique, j'en fais part à mes équipes..
au plaisir de vous acueillir bientôt
olivier samson

“dé-li-cieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons mangé la formule du midi entrée-plat-dessert (25 € de mémoire).
Le rapport qualité-prix balaye toute concurrence !

Les plats sont d'une finesse et d'une qualité vraiment remarquable.
Le dressage est très précis, pour l'entrée avec les petits points on aurait dit du top chef (j'ai oublié le nom de la fille qui en fait tt le temps).

J'avais déjà fait un repas le soir, le midi c'est tout aussi bien, la cuisine est également plus que soignée et délicieuse.

C'est un de mes resto préférés de Vannes, devant le pressoir, le roscanvec.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
oliviersamson, Propriétaire de La Gourmandiere, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
cher David F
un grand merci de votre contribution élogieuse, au plaisir de vous revoir
bien à vous
olivier samson
Theix, France
“Gentillesse de l'accueil, excellence de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ayant une relative connaissance des grandes tables (Roelinger, Loiseau, Jeffroy...), je suis heureux d'avoir la Gourmandière à proximité de mon domicile. Je peux inviter en toute quiétude ma famille et mes amis. Accueil chaleureux et disponibilité, carte des vins intéressante, cuisine assurée et toujours surprenante par des saveurs maîtrisées et gourmandes. Et les assiettes, qui exhalent des parfums riches, sont très joliment dressées. Si on ajoute un chef à l'écoute des clients, on ne peut que lui souhaiter une deuxième étoile...
Restaurant incontournable dans la région;

• 5 5 étoiles Ambiance
cher Jean Yves
mille merci pour votre contribution agréable, au plaisir de vous revoir
cordialement
olivier Samson
Versailles, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En vacances près de VANNES, je cherchais un restaurant pour y recevoir des amis. Nous avons réservé par hasard à La Gourmandière. Tout fut parfait : l'accueil sans ostentation, la table ronde (c'est bien pour 3 personnes), le couvert bien dressé, les conseils pour les vin. Le menu proposé nous a enchantés par sa qualité, ses mélanges subtils de saveurs.
Ce fut une réussite.
Je ne souhaite qu'une chose : que le Chef continue à ce niveau et qu'il rencontre lme succès mérité.

• 4 5 étoiles Ambiance
Redange
“Une très bonne table qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

et qui mérite que l'on sorte de la ville pour y déguster des assiettes savoureuses, originales, pleines de fraicheur... Si joliment présentées qu'on dirait de véritables tableaux ! Vaisselle bien choisie, ambiance intime, feutrée, avec en prime le plaisir de rencontrer le Chef à l'écoute de vos impressions. Nous y retournerons et recommanderons cette adresse à nos connnaissances. Merci pour cette belle soirée !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandiere ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La Gourmandiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gourmandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.