“Miam !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bussy-Saint-Georges, France
“Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon resto, le menu change régulièrement selon les produits frais à disposition. Découvert il y à quelques mois, on y va maintenant assez régulièrement. L'accueil est chaleureux, service agréable. Pensez à réserver il y a souvent du monde.

Vous pouvez y aller les yeux fermé.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, Bretagne, France
“un trésor caché dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une cuisine de produits frais, inventive, créative et excellente ! ne pas rater le meilleur "fish and chips" de la terre le vendredi midi. Les attentions sont multiples avec du bon beurre salé avec des petits pains chauds pour patienter... bref ! il faut y aller et y retourner !

Visité en septembre 2013
Quiberon, France
“Un p'tit restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil chaleureux , cuisine simple et agréable, service efficace et addition sans surprise.
Mais....il faut absolument réserver , la salle est petite et les habitués nombreux.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné le vendredi midi. Un accueil agréable et souriant. Proposant un "fish and chips" attractif nous l'avons choisi tout en prenant un entrée (samosa) et des verres de vins blanc sec. Rapport qualité/prix très bon. Les conseils sur le vin ont été judicieux. L'ambiance de la salle était très agréable. Bref... Je recommande avec plaisir cette table.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loir-et-Cher
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne me souviens même pas de ce que j'y ai mangé et pourtant j'y suis allée il y a moins d'un mois ! Ce dont je me rappelle, c'est le cheveu que j'ai trouvé dans mon assiette et qu'il est proposé du rosé pamplemousse à l'apéritif (quelle hérésie !). Le patron débite son menu appris par cœur et n'est pas à l'écoute de ses clients.
Le cadre est plutôt agréable mais cela ne suffit pas à me faire oublier les lacunes de la cuisine.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.