“Sans hésitation” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Caen, France
“Sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour moi c'est un incountournable de Vannes.
Une cuisine raffinée, du terroir mais avec une pointe d'originalité, présentation des assiettes sans chichi mais d'une exceptionnelle qualité.
Le chef est effectivement de bons conseils et transmet sa passion de la cuisine avec beaucoup de ferveur.
Seul petit hic, la durée du repas. Il est vrai que ce soir là, alors que nous avons l'habitude de ce style de restaurant, nous avons attendu près de 3/4 d'heure entre le plat et le dessert. Je vous rassure, cette attente a été récompensée par des desserts d'une grande finesse.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“Mouais !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je ne comprends pas l’emballement général. Y a du bon et du vraiment moins bon ! Tout d'abord accueil sympathique et explication détaillée de la carte. Très beau choix de vin. La cuisine vraiment inégale, le plat était bon voire même très bon (kig ah farz) mais alors l'entrée et le dessert indigne d'un restaurant : aucunes saveurs et surtout aucune cuisine (un millefeuille d'andouille et pommes revient à dire entassement par alternance d'une tranche d'andouille et de quelque pommes crus, sans sauce seulement une pointe de moutarde en pot, la portion était ridicule) non vraiment c'est pas possible. le dessert idem pas de cuisine (suprêmes d'agrumes mais pitié le suprême de ciron faut éviter, l'acidité quand même !! Le vin est très bon. Prix corrects pour une qualité limite correcte.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Mets savoureux, et d'autant plus remarquablement accompagnés de très jolis vins.

Mention spéciale au patron, excellent sommelier, pour les accords proposés.

Berf, une très bonne table pour se régaler, tant dans l'assiette que dans le verre, sans se ruiner.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
vannes
“n'hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'était la troisième fois et toujours pas déçus.
La carte varie souvent, les plats très bien décrits avec mise en valeur des producteurs locaux.
Service très efficace, et à l'écoute.
Les conseils du patron sur le choix du vin sont précieux, il nous fait découvrir des vins ou terroirs peu connus.
Cuisine sincère et très bon rapport qualité prix.
Nous avons pris le menu breton à 23.50€ ( on mange moins bien et pour plus cher dans une brasserie)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, Bretagne, France
“Authentique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une adresse un peu cachée dans le vieux Vannes mais le détour est a faire absolument. Cuisine de produits frais beaucoup de créativité un accueil sympathique et attentionné. Ne pas rater le meilleur fish and chips de Bretagne le vendredi midi. Une adresse a ne pas manquer on se regale les papilles et les yeux

Les voyageurs ayant consulté Terroirs ont aussi consulté

Vous connaissez Terroirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terroirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.