“restaurant a decouvrir” 5 5 étoiles

3 Rue Pasteur, 56000 Vannes, France
+33 2 97 46 42 62
Site Web
Classé n° 34 sur 188 Restaurants à Vannes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
Saint-Nazaire, France
“restaurant a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage a vannes pour mon travail et etant tres satisfait je suis retourne hier soir avec des amis qui sont ressortis tres enchantes le service peut etre un peux long mais je pense normal pour la qualite surtoutpour le grand menu que je recommande
Restaurant a recommander pourtant je suis du departement 44

• Visité en octobre 2013

locminé
“S'il y a un restaurant où il faut manger sur Vannes c'est celui la”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai decouvert l'Eden il y a un petit moment et c'est vraiment un restaurant dans lequel il faut s'arreter. Le personnel y est chaleureux et sympathique tout en restant tres discret. Le patron Vincent presente une grande carte avec des crus qui sont dignes des plus grandes tables.

Ce restaurant a le mérite de faire que des "plats maisons" a la difference de beaucoup de restaurateurs qui a l'heure actuelle ont recours a des plats ou produits industriels. De plus, l'originalité du lieu fait que depuis la salle, on peut voir le chef Sven et son apprenti cuisinier, nous concocter de succulents plats. La carte est sobre, offrant peut etre peu de plats, mais elle s'adapte a tous les budgets proposant des plats originaux et raffinés. Il fallait oser presenter un dessert alliant de l'avocat et du chocolat, ou d' établir un menu a base de gauffres salés!

Le + de ce restaurant, c'est leur service cocktail. Personnellement à chaque grande fête que j'organise je passe par l'Eden et je n'ai jamais été déçu! Et ce pour un budget tres correct au vu de la quantité et de la qualité.

Certaines critiques trouvait que le service était trop long. C'est sur qu'il y a un peu d'attente entre les plats mais ce n'est pas non plus interminable et au vu de la qualité des assiettes, je trouve normal le fait qu'elles ne sortent pas en 5 minutes. Apres pour manger en 30 min, il existe d'autres genres de restaurant type routier ou fastfood!

Honnetement, si vous voulez passer une bonne soiree en famille ou entre amis sur vannes, je vous le conseille.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
vannes
“Dispensable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs test ce restaurant est pour moi surfait. L'accueil inégale, les longueurs épuisantes pendant le service et l'utilisation intempestive de la citronnelle dans tous les plats rend impossible la fréquentation de ce restaurant sur-coté.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubenas (07)
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre mais ce restaurant tenu par Vincent et Sven mérite d'être connu et reconnu. La cuisine de Sven est inventive, goûteuse et soignée dans l'assiette. Les vins sont...divins grâce à Vincent qui a gardé toutes son expérience de sommeliers de grandes tables parisiennes. Petit clin d'oeil à une précédente critique qui mentionne une annulation après un retard de 40mn (plutôt une heure de ce que je connais), quand on demande une heure de réservation, le minimum est de téléphoner au restaurateur pour lui faire part de son retard et ne pas se considérer comme le centre du monde, car même si le client est Roi, la politesse reste de rigueur, surtout pour un retard si important. Parenthèse close. Pour conclure sachez que la saveur produits sont respectés, j'ai pu en faire l'expérience avec un Bar cuit à la perfection, des légumes cuits mais craquants afin de garder leur goût etc, bref une table à recommander...ce que j'ai écrit ici.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

excellent accueil dans une jolie petite salle, conseils judicieux du patron qui ne pousse pas à la consommation. Dommage que nous ne buvions pas de vin !! la cave parait des meilleures.
cuisine soignée et originale. un pavé de thon mi-cuit : un délice
ambiance cosy, bien que la salle soit petite et que les tables soient un peu proches les unes des autres

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.