“A REFAIRE SANS HESITER” 5 5 étoiles

L'Eden
3 Rue Pasteur, 56000 Vannes, France
Classé n° 51 sur 193 Restaurants à Vannes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
Saint-André-des Eaux, France
“A REFAIRE SANS HESITER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'avais lu, quelques avis sur ce restaurant avant d'y aller beaucoup de bonnes critiques, cependant quelques mauvaises, mais des insatisfait il y en a beaucoup sur cette terre.
Je n'ai absoluement pas regretté de ne pas les écouter ceux là! J'ai passé une agréable soirée dans une ambiance sereine, la discrétion du patron et la qualités des prestations est à la hauteur de ce restaurant. La qualité des plats pour un si petit budget. bref tout est parfait et faites confiance au patron pour vous choisir les vins qui s'adaptent parfaitement avec ses plats. Et pour les raleurs allez chez mcdo....

Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

de passage à VANNES pour des vacances j'ai découvert ce restaurant qui a un beau cadre chaleureux et super accueil repas gourmet très belle présentation je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un moment agréable tout était parfait bravo à VINCENT

• Visité en juin 2013
Saint-Nazaire, France
“restaurant a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

De passage a vannes pour mon travail et etant tres satisfait je suis retourne hier soir avec des amis qui sont ressortis tres enchantes le service peut etre un peux long mais je pense normal pour la qualite surtoutpour le grand menu que je recommande
Restaurant a recommander pourtant je suis du departement 44

locminé
“S'il y a un restaurant où il faut manger sur Vannes c'est celui la”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai decouvert l'Eden il y a un petit moment et c'est vraiment un restaurant dans lequel il faut s'arreter. Le personnel y est chaleureux et sympathique tout en restant tres discret. Le patron Vincent presente une grande carte avec des crus qui sont dignes des plus grandes tables.

Ce restaurant a le mérite de faire que des "plats maisons" a la difference de beaucoup de restaurateurs qui a l'heure actuelle ont recours a des plats ou produits industriels. De plus, l'originalité du lieu fait que depuis la salle, on peut voir le chef Sven et son apprenti cuisinier, nous concocter de succulents plats. La carte est sobre, offrant peut etre peu de plats, mais elle s'adapte a tous les budgets proposant des plats originaux et raffinés. Il fallait oser presenter un dessert alliant de l'avocat et du chocolat, ou d' établir un menu a base de gauffres salés!

Le + de ce restaurant, c'est leur service cocktail. Personnellement à chaque grande fête que j'organise je passe par l'Eden et je n'ai jamais été déçu! Et ce pour un budget tres correct au vu de la quantité et de la qualité.

Certaines critiques trouvait que le service était trop long. C'est sur qu'il y a un peu d'attente entre les plats mais ce n'est pas non plus interminable et au vu de la qualité des assiettes, je trouve normal le fait qu'elles ne sortent pas en 5 minutes. Apres pour manger en 30 min, il existe d'autres genres de restaurant type routier ou fastfood!

Honnetement, si vous voulez passer une bonne soiree en famille ou entre amis sur vannes, je vous le conseille.

vannes
“Dispensable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs test ce restaurant est pour moi surfait. L'accueil inégale, les longueurs épuisantes pendant le service et l'utilisation intempestive de la citronnelle dans tous les plats rend impossible la fréquentation de ce restaurant sur-coté.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.