“Très bon” 4 5 étoiles

L'Eden
3 Rue Pasteur, 56000 Vannes, France
Classé n° 56 sur 191 Restaurants à Vannes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
français
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous n'étions pas allé à l'eden depuis un petit moment le vin,la table, toujours aussi super. En revanche le service est trop long. Arrivée à 20h partie a 22h30, 2 personnes au service 15 couverts en salle. Cela s'explique peut être par la préparation en cuisine au moment. Toutefois si vous êtes bien accompagné et que vous avez du temps vous passez un très bon moment grâce a la qualité de l'assiette.

Visité en mars 2014

Vannes, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une recherche de saveurs étonnante. Accueil très sympathique et excellent conseil sur les vins. Cette cuisine peut en surprendre plus d'un. Déconseillé pour les jeunes enfants qui ne sauro t pas apprécier.

Visité en octobre 2013
Vannes, France
“le meilleur restaurant de Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'y vais souvent et ne suis jamais déçue. La cuisine est délicieuse, raffinée, originale. C'est toujours un régal. Le service est impeccable, le patron est de bon conseil pour choisir ses plats. La carte change régulièrement. La cuisine est ouverte sur la salle et l'on peut voir le chef cuisiner. Le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis allée dîner avec mon mari,nous sommes habitués du lieu et je trouve que la cuisine est vraiment raffinée très bonne soirée merci a votre equipe

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-André-des Eaux, France
“Encore du bonheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous nous sommes une fois de plus rendu dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre oncle. Nous savions que c'est un endroit qu'il apprécie particulièrement ou les conseils de vincent pour marier ses plats avec le vin qui convient sont toujours au rendez-vous.
Nous nous sommes une fois de plus régalés.
Nous avons un peu de route pour y aller mais qu'importe c'est tellement bon.
Il vient également de mettre en place son site internet qui donne aussi envie de venir découvrir ce petit endroit bien sympathique merci a toute l'équipe pour cette belle soirée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.