“Bravo! A ne pas rater.” 4 5 étoiles

3 Rue Pasteur, 56000 Vannes, France
+33 2 97 46 42 62
Site Web
Classé n° 44 sur 183 Restaurants à Vannes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous sommes ouvert du mardi au samedi de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30
plumergat
“Bravo! A ne pas rater.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bravo pour l'accueil, la qualité des plats, leur originalité, leur raffinement et le service parfait.
De plus à midi, formule à prix intéressant. Tables espacées, on n'est pas gêné par les voisins, coins sympas. La cuisine est ouverte, on voit le chef à l'oeuvre, c'est plutôt rassurant. Toilettes impeccables. A ne pas rater lors d'un passage à Vannes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

français
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous n'étions pas allé à l'eden depuis un petit moment le vin,la table, toujours aussi super. En revanche le service est trop long. Arrivée à 20h partie a 22h30, 2 personnes au service 15 couverts en salle. Cela s'explique peut être par la préparation en cuisine au moment. Toutefois si vous êtes bien accompagné et que vous avez du temps vous passez un très bon moment grâce a la qualité de l'assiette.

Visité en mars 2014
Vannes, France
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une recherche de saveurs étonnante. Accueil très sympathique et excellent conseil sur les vins. Cette cuisine peut en surprendre plus d'un. Déconseillé pour les jeunes enfants qui ne sauro t pas apprécier.

Visité en octobre 2013
Vannes, France
“le meilleur restaurant de Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'y vais souvent et ne suis jamais déçue. La cuisine est délicieuse, raffinée, originale. C'est toujours un régal. Le service est impeccable, le patron est de bon conseil pour choisir ses plats. La carte change régulièrement. La cuisine est ouverte sur la salle et l'on peut voir le chef cuisiner. Le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis allée dîner avec mon mari,nous sommes habitués du lieu et je trouve que la cuisine est vraiment raffinée très bonne soirée merci a votre equipe

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Eden ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Eden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.