“Séjour en liberté au Liberté Vannes” 4 5 étoiles

Résidence Le Liberté
6 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Vannes
Pornic, France
“Séjour en liberté au Liberté Vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir compris ( rapidement ) que l'accueil devait se faire à l'hôtel BEST WESTERN, nous avons pu découvrir notre appartement en tous points conforme à la description. Le mini plan du centre ville remis à l'accueil a été utile. La résidence est bien située. Niveau d'équipement très correct, le seul petit bémol serait éventuellement la toute petite taille de l'écran de télé mais cela ne constituait pas le but de notre voyage ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SAINT GRATIEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Résidence très bien située et très fonctionnelle au niveau des équipements. Personnel très agréable. Il y a également un parking (payant...) en sous-sol avec des places suffisamment grandes (grosses voitures : pas de problème !). La comparaison avec l'hôtel est sans appel : c'est moins cher et plus confortable. Un seul bémol : faire le ménage avant de partir ou payer un forfait un peu cher (45 €). L'écran de la TV pourrait être plus grand...Sinon, à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon séjour dans un appartement T3 avec terrasse, calme. Bien décoré et équipé.
La literie des 2 chambres sont très confortables. Près de la résidence : commerçants de
proximité et à 10 minutes à pied centre ville et vieille ville. - et bus pour le port.
Nous avons apprécié la terrasse coté rue ensoleillée jusqu'à mi après-midi et sa fraîcheur de
fin de journée.
L'équipe de la résidence et de l'hotel Best Western est accueillante, disponible et efficace.
Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coulandon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Trés bon séjour dans une résidence trés bien située:centre ville,port.Agréable,propre,confortable,très bien équipé,calme,appréciable pour passer une semaine de vacances dans de bonnes conditions dans une très belle région.Trés appréciable aussi le parking en sous sol avec ascenseur qui vous emmène directement à votre étage. Très bon accueil du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel Best Western du centre était complet et nous a proposé un appartement juste à côté chez le voisin. Très clean, très fonctionnel avec la petite cuisine équipée, nous sommes allés faire des courses pour nos repas pendant notre week-end.
Pas l'obligation d'aller au restaurant tous les jours, liberté et indépendance oc'était parfait.

La résidence est bien située proche du centre historique, il y a une laverie et des commerces juste en face c'est très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tout était conforme aux descriptifs, accueil ++ et rien à redire à l'intérieur de l'appartement. Très calme ! En 4 minutes en voiture on est dans le centre (autour du port et des rues commerciales avoisinantes)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé un week end à la résidence le liberté. Les appartements sont bien équipés, il y a tout le confort, c'est très propre, parfait pour les personnes qui veulent avoir plus d'indépendance que dans un hôtel! En plus la résidence est très bien située, le centre ville à pied et des restaurants dans les hôtels juste à côté qui valent le détour aussi!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Le Liberté ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Le Liberté

Adresse : 6 Place De La Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 30 hôtels à Vannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Liberté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Liberté Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Liberté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.