“Un grand plaisir” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La salle cosy et feutrée. La cuisine raffinée, le mariage des saint Jacques et huîtres est un délice. La cave est abordable. Ce chef passionné propose des saveurs subtiles et authentiques.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ambiance feutrée, déco soignée, bel endroit. Assiettes soignées, quantité un peu juste et qualité correcte. Les produits sont frais. C'est bon sans plus. Il y a de la recherche dans la composition des plats mais à mon gout cela manque d'équilibre au niveau des saveurs.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“Bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

on est rentré dans ce restaurant par réputation . On a été très vite déçu ,notamment par le choix sur la carte qui est très sommaire et compris pour les apéritifs , ensuite la serveuse était indifférente sur toute nos remarques. On été très surpris quand la serveuse nous a apporté notre mise en bouche à savoir un sorbet au cidre étrange pour une mise en bouche, le tartare d'huître est spécial ( il y avait pas grand chose dans l'assiette ) mais m'a permit de découvrir quelque chose de nouveau (il y avait le gout de l'huître sans l'huître!), ensuite le gratin de canard avait plein de petit os d'après la serveuse c'est normal, moi j'ai commandé une lotte avec du choux fleurs j'ai voulu changé et on m'a proposé de changer avec une purée pas génial pour un resto qui se dit semi gastronomique, par contre rien n'a redire pour le dessert . Pour finir dommage de ne pas pouvoir payer avec mes ticket restaurant !!

• 2 5 étoiles Ambiance
VANNES
“un délice de fraicheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

profitant du passage d'un de mes clients sur Vannes ,j'ai décidé de tenter ce restaurant.
décor épuré ,odeur de frais ,musique zen, service discret mais professionnel
aprés une mise en bouche fraicheur, un plat de gambas marinées parfumées aux algues bretonnes,suivi d'une portion de homard bleu avec ses légumes bio ,pour finir avec une
coupe glacée de melon ,groseilles ,casis et c..... tous ces plats accompagnés d'un saumur
champigny excellent !!!!tout est bio ,frais ,excellent
j'adore la qualité ,et la fraicheur ,et je pense avoir été servi royalement!!!
à revoir rapidement et avec un immense plaisir
un des meilleurs sur Vannes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“A bouder....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cherchant un restaurant qui puisse cumuler authenticité des produits et qualité nous nous sommes rendus (en couple) au Boudoir en espérant y passer un bon moment, c'est donc une fois la porte d'entrée passée que l'aventure a commencée !!! Une fois dans la salle du restaurant nous avons eu l'impression d'être dans un funérarium voir une salle d'attente d'un cabinet médical austère, la déco est sombre, l'endroit peu accueillant, les bougies allumées sur une espèce de présentoir invite au recueillement, pas grave nous disons-nous attendons de voir la suite. La maîtresse des lieux arrive nous installe puis disparaît comme elle est apparue, première chose marquante les personnes présentes chuchotent façon nous sommes dans une église preuve en est que l'endroit rejaillit sur votre comportement, pas gagné me dis-je. Entrée, plat, dessert se succèdent sans me donner l'impression de goûter une cuisine fine, les saveurs sont peu suaves et du début à la fin mes papilles gustatives tirent la tête en me disant il est temps partons. Une anecdote : un client présent demande un verre de vin vu à la carte, la maîtresse des lieux lui répond : "Ah non je n'en ai pas la bouteille n'est pas encore ouverte (elle l'aurait bien été un jour, non ?) puis elle lui sort une bouteille presque vide du dessous de son comptoir en lui verse le précieux nectar manu militari, le convive se tait mais je me souviens que lorsque son plat principal est arrivé il s'est exclamé "tout ça" = c'est tout ! car au final l'addition est salée pour un service à table qui laisse à désirer. Le lendemain nous avons été au Gavroche qui se situe quelques mètres plus loin et certes la carte est loin d'être empreinte d'une poésie que le Boudoir se plaît à utiliser mais on y a bien mangé dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Bref ! Le Boudoir en ce qui nous concerne est à bouder à moins que vous n'aimiez faire ripaille dans un funérarium en compagnie d'une clientèle vieille France.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.