“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles

Vannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce restaurant n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend. La cuisine y est prétentieuse et manque de générosité, les plats servis ne sont pas ceux qui sont indiqués sur la carte (pleurotes au lieu de girolles), les mises en bouches insipides et les desserts sans intérêt. Quand au service il y est insupportable. On a la désagréable impression de déranger. Il faut vraiment que la serveuse (la patronne ?) change de métier, elle n'est manifestement pas heureuse dans ce qu'elle fait. Quand on paie ce tarif, c'est aussi pour être chouchouté. Passez votre chemin, allez plutôt au K19 ou au Roscanvec, la cuisine y est meilleure et on y est bien traité !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La salle cosy et feutrée. La cuisine raffinée, le mariage des saint Jacques et huîtres est un délice. La cave est abordable. Ce chef passionné propose des saveurs subtiles et authentiques.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ambiance feutrée, déco soignée, bel endroit. Assiettes soignées, quantité un peu juste et qualité correcte. Les produits sont frais. C'est bon sans plus. Il y a de la recherche dans la composition des plats mais à mon gout cela manque d'équilibre au niveau des saveurs.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“Bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

on est rentré dans ce restaurant par réputation . On a été très vite déçu ,notamment par le choix sur la carte qui est très sommaire et compris pour les apéritifs , ensuite la serveuse était indifférente sur toute nos remarques. On été très surpris quand la serveuse nous a apporté notre mise en bouche à savoir un sorbet au cidre étrange pour une mise en bouche, le tartare d'huître est spécial ( il y avait pas grand chose dans l'assiette ) mais m'a permit de découvrir quelque chose de nouveau (il y avait le gout de l'huître sans l'huître!), ensuite le gratin de canard avait plein de petit os d'après la serveuse c'est normal, moi j'ai commandé une lotte avec du choux fleurs j'ai voulu changé et on m'a proposé de changer avec une purée pas génial pour un resto qui se dit semi gastronomique, par contre rien n'a redire pour le dessert . Pour finir dommage de ne pas pouvoir payer avec mes ticket restaurant !!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
VANNES
“un délice de fraicheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

profitant du passage d'un de mes clients sur Vannes ,j'ai décidé de tenter ce restaurant.
décor épuré ,odeur de frais ,musique zen, service discret mais professionnel
aprés une mise en bouche fraicheur, un plat de gambas marinées parfumées aux algues bretonnes,suivi d'une portion de homard bleu avec ses légumes bio ,pour finir avec une
coupe glacée de melon ,groseilles ,casis et c..... tous ces plats accompagnés d'un saumur
champigny excellent !!!!tout est bio ,frais ,excellent
j'adore la qualité ,et la fraicheur ,et je pense avoir été servi royalement!!!
à revoir rapidement et avec un immense plaisir
un des meilleurs sur Vannes

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.