“Tout dans la finesse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pontivy, France
“Tout dans la finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un vrai délice que ce restaurant où le chef sait donner de la finesse là où il n'y en a pas forcément ; l'hamburger au canard est un délice. Les petites touches de fleurs ajoutent une douceur particulière aux plats.

Vannes, France
“le repas est bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

rien à dire à l'accueil et au service par le chef lui même, sympathique et enjoué.
Rien à dire non plus sur le repas, agréable et bien présenté.
En revanche l'atmosphère nous a beaucoup déplu. Il a fallu que nous demandions au chef de baisser le volume d'une musique de fond assez crispante, sans rapport avec le côté coincé des lieux, ce qu'il a gentiment fait. Quant à la décoration, nous l'avons trouvée glaciale! Il n'y a pas de vie, pas d'âme. Est ce le goût d'une patronne au sourire lui même froid et figé?

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Nantes
“Cuisine qui revisite les saveurs bretonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une excellente cuisine, raffinée, qui revisite la Bretagne, le menu à 36 € est subtil, beaucoup de saveurs étonnantes ( produits de saison mis à l'honneur, "légumes oubliés", des herbes qui relèvent les plats).
Le service est impeccable, et le chef est un vrai passionné.
Seule la carte des vins nous a un peu laissé sur notre faim, elle mériterait d'être un peu plus étoffée.
Une très bonne adresse sur Vannes pour les gourmets !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
saint avé
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le décor est magnifique,l accueil très sympathique. Le repas tout simplement un régal pour les papilles. Je recommande les yeux fermés.

Visité en février 2014
Vannes, France
“Repas délicieux mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Jolie restaurant assez cosy, silencieux. Parfait pour ceux qui veulent se retrouver en tête à tête.
La cuisine y est raffinée, belle présentation des plats et bon mariage des saveurs. Le repas a été délicieux. Nous avons été servi relativement rapidement.
point négatif : le service (la serveuse ne semblait pas organisé et nous n'avons pas été reçu aussi chaleureusement que le restaurant semble être) heureusement que le chef (?) vient en salle et chouchoute sa clientèle.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Boudoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boudoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.