“Un "must"” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hortensia

L'Hortensia a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Hortensia
18 Rue Ste Brigitte | Noyalo, 56450 Vannes, France   |
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Vannes
Versailles France
“Un "must"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour enchanteur de 10 jours au grand charme, fait de discrétion et d'élégance. Chambre et salle de bain en suite très confortables et bien aménagés. Un grand bravo pour la douche. Hôtes à la fois charmants et stylés. Petit déjeuner délicieux et variés, servis dans la cour/jardin, au soleil ou à l'ombre, au choix. Restaurant gastronomique digne d'une étoile, où l'on va de trouvaille en découverte délicieuses
Bien placé, à la campagne, pour visiter Vannes et le Golfe du Morbihan. Le tout d'un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Philippe et Nat... B, Propriétaire de L'Hortensia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Un grand merci pour votre petit mot ça nous a fait un plaisir, nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir.
See you soon, i hope we will have the plaisire to receive you again
Kiss !!!!!!! to Puk and Pan
Nathalie, Philippe and Fred

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une seule nuit dans cet établissement mais nous serions restés bien plus longtemps ! Les chambres sont superbes et très propres. Une très bonne literie et une très belle salle de bain, propre, moderne et fonctionnelle. Le petit dej est très copieux et délicieux et peut être servi sur la superbe terrasse, très bien entretenue! Les prix sont tres raisonnables pour la prestation! A ne pas rater si vous vous rendez vers Vannes.

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre mot au plaisir de vous recevoir a nouveau dans notre région
Cordialement
Nathalie et Philippe
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une table qui mérite son étoile.
Je suis sortie de table avec très satisfaite des mets servis.
Excellent accueil, cuisine raffinée un délice de l'entrée au dessert.
Mon mari m'a fait la surprise nous avons passé un très bon moment en amoureux.
Si j'ai un conseil a donner c'est ALLEZ-Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PA!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Philippe et Nat... B, Propriétaire de L'Hortensia, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Bonsoir Madame et Monsieur nous vous remercions pour votre commentaire nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre établissement.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveaux lors de votre prochaine étape dans notre belle région.
Cordialement
L'Hortensia
les cotes d'arey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une adresse qui vaut le détour que ce petit hôtel restaurant qui vous réserves quelques chambres coquettes et très propres et surtout une table qui justifierait une étoile. je vous conseille le menu à 39€ avec son bonbon de foie gras frit au jus de truffe: UN RÉGAL!!!! La sauce qui accompagne le filet de boeuf est sans pareil, bref un repas qui restera dans vos mémoires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons atterit dans ce petit hôtel, tout à fait par hazard.
Chambre très propre, décoré avec goût, très confortable.
Les chambres se situent au dessus du restaurant, accès par un escalier.
L'accueil est très agréable.
Très bon restaurant, qui mériterait son étoile. Cuisine raffinée, recherchée et excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hortensia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hortensia

Adresse : 18 Rue Ste Brigitte | Noyalo, 56450 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Vannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hortensia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hortensia Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hortensia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.