“sur le port de Vannes” 4 5 étoiles

Classé n° 110 sur 194 Restaurants à Vannes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Dégustez des plats typiques de la Bretagne ou les classiques des Brasseries à la mode Bretonne tel que le Kig Ha Farz, le cassoulet breton, le burger simple ou maxi à de la Tome de Rhuys et autres salades à l'Espadon fumé ou encore les profiteroles aux parfums de la régions.Dans un bâtiment en bois, ouvert sur le port de plaisance, profitez de la grande terrasse plein sud et d’une vue imprenable sur le port de Vannes.
Nantes, France
“sur le port de Vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous y étions pour un repas de famille , 20 personnes , service et accueil parfaits , des plats de qualités tous les convives ont appréciés .
nous retournons régulièrement .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Juste pour boire un verre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

pour boire un verre c'est idéal, terrasse avec vue sur le port un regal !
decoration vraimetn sympa, service agreable et rapide
Pas de parking
pour ce qui est de manger je vous le deconseille, salade non lavé, et franchement pas bon pour le prix !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une chaîne sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'emplacement du restaurant est parfait : la terrasse donne sur les quais du port.
Quant à la carte, elle propose plats traditionnels, classiques de la restauration rapide (burger, moules frites) et plats plus originaux.
Le service est rapide, le sourire toujours au RDV et l'ambiance décontractée.

Le burger que j'ai choisi était parfaitement cuit, copieux et les frites excellentes.

En résumé, restaurant parfait pour manger pas cher sans se prendre la tête.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“A cause de mon beau-frère .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On aurait du dîner au Café de Conleau, Brasserie du Roof. Pour une sombre histoire de réservation (en fait le restaurant ne voulait pas prendre de réservation car il y avait un risque de pluie... vs verrez pourquoi je vous explique tout ça) on se retouvre sur le port de Vannes à la Capitainerie. mon beauf qui a ses entrées a pu se garer sous la capitainerie , moi j'ai du faire un km pour trouver un parking très mal indiqué. ON s'installe sur la terrasse du restaurant sous un parasol partagé avec une autre table (je sais c'est long). On commande l'apéro (prenez une bière car le Morito Breizh est à mourir d'ennui), le serveur sympathique ne bousculant pas les clients (mon beauf est lent à choisir). J'ai eu la bonne idée de prendre des moules et je me suis régalé puis un burger avec une viande sans gout (viande surgelée ? alors que les halles sont à 5 minutes). entre l'entrée et le le plat il s'est mis à pleuvoir ; les tables concernées se sont tassées sous le parasol, mais qui n'étant pas un parapluie nous a guère protégé et le toit de la terrasse étant à clair voie tt le monde s'est retrouvé entassé à l'intérieur. Ambiance cantine avec l'odeur et le bruit. Bon tout est moyen ; le prix je ne sais pas : j'ai fait payer mon beauf pour la peine.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arradon, France
“un resto avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

sans conteste la plus agréable des terrasses du port de vannes, une vue surprenate sur le port et une terrasse magnifique très bin amménagé tant pourt manger que pour boire un verre.
la cuisnie plutot bistrot est à la hauteur en terme de rapport qualité prix, le sburgers sont générexu, lesfrites maisons, la tartiflettes bretonnes est plutot bonne et faite avec des produits locaux. le compromis est interressant est j'y pâsse toujours un moment agréable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Aise Breizh Cafe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez A l'Aise Breizh Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Aise Breizh Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.