“Restaurant a ne pas rater” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super restaurant et contrairement a l'avis précédent j'ai mangé un steak de thon au saté un vrai régal je le recommande de plus l'accueil étais super et j'y retournerai car la carte est très alléchante

• Visité en septembre 2013

Fontenay-sous-Bois, France
“Restaurant bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Contrairement aux avis précédents je ne peux pas parler de bonne table mais d'un restaurant avec un menu et une nourriture quelconque ou il n'y a pas lieu de se pâmer.pour le menu déjeuner on est rassasié mais il manque une touche personnelle malgré le thon sauce saté nouilles sautées qui de prime abord n'arrive à l'idée à laquelle on s'attend.en conclusion une adresse juste pour se nourrir avec un service efficace mais sans convivialité

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Cuisine excellente et ambiance chaleureuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un super restaurant pour une soirée dans une bonne ambiance, à déguster une cuisine raffinée issue des produits du marché... il n'y a pas de secrets, seuls les bons produits frais sont travaillés par le chef, pour notre plus grand plaisir.
De plus l'ambiance en salle est géniale, on y passe de très agréables soirées grâce à Pascale!
Surtout à ne pas louper ... les ravioles du Dauphiné ... "un orgasme culinaire"!!!!
A ne pas manquer si vous passez à Vannes.

“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes tombes par hasard sur ce restaurant, un soir vers 21h30.
L accueil correct et carte simple. Cuisine qui a du gout, un régal pour les papilles. Bon rapport qualite prix!
Plat de st jacques délicieux, temps de cuisson respecte, idem pour le lieu noir. Une très bonne adresse! A recommander!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne passez pas à côté sans essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très très bien. Un accueil du patron irréprochable. Une soirée en famille avec deux enfants 8 ans et 12 ans qui a été un vrai plaisir. Le patron se met en 4 pour satisfaire ses clients y compris les enfants. Des plats frais de très bonne qualité. Rien à redire si ce n est peut être que le nappage en papier n est pas du plus bel effet. La vaisselle manque d originalité mais l essentiel se trouve dans l assiette. On reviendra c est sûr ! PS : les ravioles en entrée sont divines

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.