“Allez y!! ” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“Allez y!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Grande amatrice de bonne cuisine, Le petit marché est devenu mon restaurant favori. La cuisine y est divine ,la carte change régulièrement ce qui fait que je déguste toujours des plats différents et me régale! !!que je vienne en couple ou entre amis, nous passons toujours un agréable moment! De plus, les prix sont très corrects et nous sommes toujours servis avec le sourire. La patronne est adorable, bref, rien à redire,ce restaurant est pour ma part, juste parfait. Je le recommande vivement !!

“La cuisine oui, le service NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Carte courte mais bien organisée. Accueil froid voir indifférent. Entrée coquillages et ensuite brochettes de lottes. Cuisson parfaite, produit de très belles factures, très belles saveurs. Décor simple mais un peu austère. Carte des vins un peu cher et manquant d'originalité. Par contre service en dessous de tout. Le sourire doit être en supplément. Je pense que c'est la patronne qui officie au service, Nathalie. Arrivée en cours de service d'une serveuse, qui tape des talons en marchant et mâche un chewing-gum sans fin. toutes les deux derrière le comptoir du bar en sous sol à regarder des vidéos sur téléphone, insupportable... Après mon plat je suis resté 30 mn sans que personne en vienne me voir. Alors désolé, le rapport-qualité est remarquable, la fraicheur des produits aussi, mais aujourd'hui le service (je ne dirais même pas la qualité du service) est juste indispensable. Je ne retournerais pas.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Pour le cadre et la cuisine, pas pour l'amabilité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Adresse chic et charme dans le centre de Vannes.
L'accueil est sans fioritures, pour ne pas dire "un peu froid".
La carte, simple mais variée, propose une cuisine traditionnelle, alliant produits du terroir et originalité des saveurs. Les vins sont un peu chers, mais ils sont proposés au verre...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
vannes
“Super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai vraiment apprécié ce restaurant a plusieurs reprises
Très bonne carte .produits frais.
Personnels attentionnés
Tarifs corrects
Seul bémol les vins.....

Vannes, France
“Victime de leur succès...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Malgré notre réservation à 20h45, aucune table n'était prête (débarrassée) à notre arrivée.
Une fois installé, une première attente pour qu'une serveuse nous apporte les cartes. Au moment de passer la commande, la serveuse nous indique qu'une entrée ainsi qu'un plat ne sont plus disponibles (pour un choix sur une carte déjà limité). A préciser, la formule du soir entrée-plat-dessert est abordable 22€, toutefois il faut compter un supplément de 1 à 2 euros pour la plupart des plats proposés.
Nous passons notre commande...1h15 après toujours rien sur la table (ni pain, ni couvert, ni eau) uniquement notre bouteille de vin!!!!!!!!!!!
Nous faisons remarquer à la patronne que le temps commence à être long et que passé 22h nous perdons l'appétit.
La patronne ne s'excuse pas pour autant, saisit nos verres et la bouteille et nous dit très froidement : " Si vous n'avez pas envie de rester vous pouvez partir!"
Ce que nous avons fait puisque nous étions attendus...
Une jolie soirée en amoureux au restaurant qui tombe à l'eau! Un restaurant victime de son succès qui ne parvient pas à soigner de manière égale sa clientèle.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.