“Rien à redire” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Alençon, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sur les conseils d'un passant, nous sommes allés dans ce petit restaurant du centre ville de Vannes ou nous passions quelques jours avec mon époux. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la Patronne qui se trouve être une femme très dynamique et pleine d'humour. Nous avons pris le menu à 22€ entrée, plat et dessert avec un supplément de 2€ sur un filet de bœuf qui le méritais largement. La carte des vins restent très correct avec des prix abordable.Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjours dans cette charmante petite ville Bretonne.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chateau-d'Olonne, France
“meilleur restaurant qu'on ai fait a vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes arrivée à vannes dans la soirée et nous avons trouvés ce charmant petit restaurant par hasard, le service est conviviale et la carte pour 22€ si on ne prends les plats avec supplément est très abordable. nous recommandons vivement ce restaurant à tous.
nous avons le soir même pour le lendemain soir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Il ne faut pas y aller pour la patronne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La cuisine est tres bonne, les tarifs sont corrects si on prend le menu simple (attention beaucoup de plat du menus necessite d'ajouter 1 ou 2€ sur le prix de base), l'equipe de serveuses est sympa...
La patronne est desagreable! L'accueil est froid, elle fait des remarques....
Rien que pour ça je n'y retournerai pas, il y a d'autres bons restos avec des patrons chaleureux.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Allez y!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Grande amatrice de bonne cuisine, Le petit marché est devenu mon restaurant favori. La cuisine y est divine ,la carte change régulièrement ce qui fait que je déguste toujours des plats différents et me régale! !!que je vienne en couple ou entre amis, nous passons toujours un agréable moment! De plus, les prix sont très corrects et nous sommes toujours servis avec le sourire. La patronne est adorable, bref, rien à redire,ce restaurant est pour ma part, juste parfait. Je le recommande vivement !!

“La cuisine oui, le service NON”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Carte courte mais bien organisée. Accueil froid voir indifférent. Entrée coquillages et ensuite brochettes de lottes. Cuisson parfaite, produit de très belles factures, très belles saveurs. Décor simple mais un peu austère. Carte des vins un peu cher et manquant d'originalité. Par contre service en dessous de tout. Le sourire doit être en supplément. Je pense que c'est la patronne qui officie au service, Nathalie. Arrivée en cours de service d'une serveuse, qui tape des talons en marchant et mâche un chewing-gum sans fin. toutes les deux derrière le comptoir du bar en sous sol à regarder des vidéos sur téléphone, insupportable... Après mon plat je suis resté 30 mn sans que personne en vienne me voir. Alors désolé, le rapport-qualité est remarquable, la fraicheur des produits aussi, mais aujourd'hui le service (je ne dirais même pas la qualité du service) est juste indispensable. Je ne retournerais pas.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.