“Mon restaurant favori sur Vannes” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Mon restaurant favori sur Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Etant régulièrement de passage sur Vannes, depuis que l'on m'a conseillé le restaurant "le petit marché", un arret s'impose. Que ce soit le midi ou le soir, l'accueil est toujours agréable, l'ambiance est chaleureuse, les plats innovants sont de qualité, et le prix du menu est imbattable en vue de la qualité des produits. Que dire de plus ? Je recommande vivement ce restaurant en plein centre de Vannes qui offre une cuisine aux produits frais. Retrouvez dans votre assiette des saveurs oubliées...

Vannes, France
“Mon restaurant préféré à Vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne suis jamais déçu en venant au Petit Marché: c'est de la vraie cuisine, avec un chef doué. C'est simple, délicieux, abordable. La serveuse est attentive et sympa. Super quoi!

Chantepie, France
“Très bonne étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un restaurant très accueillant. Des produits frais et très bien cuisinés. Une carte simple mais qui vous invite à découvrir des plats excellents. Le cadre est très agréable. La structure de la salle hors du commun, vous fait passer un agréable moment. Je vous recommande sans aucun doute le tartare, juste un vrai régal. De bons plats, un accueil sympa, des prix corrects, n'hésitez pas !!!

Alençon, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sur les conseils d'un passant, nous sommes allés dans ce petit restaurant du centre ville de Vannes ou nous passions quelques jours avec mon époux. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part de la Patronne qui se trouve être une femme très dynamique et pleine d'humour. Nous avons pris le menu à 22€ entrée, plat et dessert avec un supplément de 2€ sur un filet de bœuf qui le méritais largement. La carte des vins restent très correct avec des prix abordable.Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjours dans cette charmante petite ville Bretonne.

• 4 5 étoiles Ambiance
Chateau-d'Olonne, France
“meilleur restaurant qu'on ai fait a vannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes arrivée à vannes dans la soirée et nous avons trouvés ce charmant petit restaurant par hasard, le service est conviviale et la carte pour 22€ si on ne prends les plats avec supplément est très abordable. nous recommandons vivement ce restaurant à tous.
nous avons le soir même pour le lendemain soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Marché ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.