“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Vannes
Betton
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L'endroit est très agréable et chaque chambre a sa décoration particulière (japonaise pour ma part). Le personnel est d'une extrême gentillesse. Et le SPA bien sympathique, quoiqu'un peu court (à peine 1h) avec 3 soins proposés. Bien qu'en face de la gare, aucun bruit de train, ou autre.......................

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Bonjour cristou35,
merci de votre sympathique commentaire, vous avez bénéficié du Soin signature "Business Express" d'une heure, sachez qu'il existe aussi les forfaits de 1h30, 2h ou 3h. Tous les soins sont disponibles également à la carte et vous pouvez réserver votre rendez-vous en ligne sur notre site. Au plaisir de vous revoir. Harmonieusement vôtre, JJ Violo

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Chaque chambre possèsde son charme particulier. L'atmogréable er sphère et l'accueil sont trés agréabke et appréciable. Le petit déjeuner avec des confitures faires maison délicieux!! La prochaine fois je profiterai du Spa - malheureusement pas eu le temps lors de ce petit passage.
A recommander sans modération.
Birgit (Bonn/Allemagne)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Si vous souhaitez prendre soin de vous ou simplement passer un doux moment, alors n'hésitez pas à passer quelque jours dans cet hotel absolument charmant où vous apprécierez la quiétude des lieux, la gentilesse de l'ensemble du personnel qui se fera un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le dépaysement est immédiat. Avant même de franchir la porte de la réception, nous avons été conquis par le petit jardin d'inspiration sans doute boudhiste. A l'intérieur, décoration style "retour des Indes". Très bon accueil par Charlotte et Dorte. Massage ayruvédique à la fois ressourçant et redynamisant. Un court séjour qui restera gravé dans les mémoires !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

A prix doux, l'hôtel est magnifique et nous plonge en plein coeur de l'exotisme indochinois.
L'accueil et la prise en charge sont excellents.
Les chambres sont superbes, propres, bien agencées et confortables.
Le petit déjeuner est excellent, raffiné et réalisé avec des produits frais de qualité.
L'ambiance générale de l'hôtel amène à l'apaisement et à la douceur de s'y reposer.

L'hôtel est idéalement situé tout près de la gare et proche du centre ville.

A tester le spa ...j'y retournerai pour un week end détente et charme !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher client,
merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous nous réjouissons de vous revoir pour prolonger l'exotisme au spa privatif. Harmonieusement vôtre ! JJ Violo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

séjour très agréable, accueil absolument charmant de toute l’équipe, moment de détente au spa tres apprécié et petit déjeuner vraiment délicieux, enfin un prix très abordable
je retournerai avec plaisir dans cet endroit
l'Hotel est idéalement situé a 5 minutes à pied de la gare et a 10 min du centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,
merci de vos commentaires, au plaisir de vous faire découvrir d'autres bonnes tables à Vannes. Harmonieusement vôtre ! JJ Violo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel hôtel avec emplacement idéal pour découvrir Vannes à pied et quelques bonnes tables à proximité dont " le Boudoir".
Maginfique spa, personnel discret et agréable. Un lieu à retenir pour une halte zen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse : 20 Ave. Favrel et Lincy, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Vannes
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne
Kerasy Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasy Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.