“pas à la hauteur!” 3 5 étoiles

Orléans, France
“pas à la hauteur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je ne comprend pas ce qui justifie 240 euros la suite avec jardin
toute petite chambre, télé avec décodeur incompréhensible à moins d'être ingénieur aéronautique, tous les cables de tv visibles.

je donnerais sans problème 140 euros mais pas 240.
de plus la gare en face casse tout le charme.

pour faire simple, c'est beaucoup trop cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

rafinement calme et volupté;
tres bel accueil
une decoration qui invite aux voyages
une belle étape sur notre chemin a la découverte de la bretagne
gentillesse et sourire du maitre des lieux
il faut réserver un soin au spa qui est absolument magnifique
l

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La villa Kérasy , par suite de sa petite structure fait plutôt penser à une maison d'hôtes de charme qu'à un hôtel .D'agréables salons , une ambiance reposante et calme ( sauf en présence de groupes ) un beau jardin et un parking privé appréciable .La chambre de luxe Batavia est meublée avec goût , mais sombre et des rangements mal adaptés . La salle de bains est petite , avec une douche dont la porte "métallique" est trés bruyante à la fermeture .Le petit déjeuner est cher avec des suppléments ( ex un yaourt ) facturés 4 euros .En conclusion , tarifs globalement trop élevés !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Une vraie escale de bien être dans cet hôtel au style et au parfum d'Asie. L'accueil y est chaleureu et attentionné et les soins du Spa sont un vrai moment de détente. Très bonne adresse ou l'on sait prendre soin de vous et où il fait bon vivre. Une autre manière de séjourner en Bretagne,j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Loudeac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

SItué en face de la gare il y a énormement de bruit a chaque arrivée de train. Le personel est envahissant et fait de nombreuse visitent dans la chambre au cour de la journée (on a beaucoup de mal a s'y sentir détendu). Une odeur désagréable et entetente d'huile de massage est présente dans tout l'hotel. Et il faut etre amateur d'opéra allemend en fond sonore pour le petit déjeuné !!
Très mauvais rapport qualité prix : ne mérite absolument 4 étaoiles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Il m’apparaît important de préciser les points suivants :
Les avis de nos clients sont unanimes sur le calme de la maison et je suis sincèrement navré de votre haut degré de sensibilité au bruit. Vous avez choisi un chambre standard côté rue et il vous a été proposé comme à tous nos clients à l’arrivée selon les disponibilités du jour, et c’était le cas, un sur-classement en catégorie supérieure, soit côté jardin pour la modique somme de 15 euro, que vous avez refusé.

La Villa Kerasy est un hôtel classé 4 étoiles depuis sa création en 2000, renouvelé en 2009 lors de sa rénovation et en avril 2012 par une visite mystère lors du nouveau classement hôtelier français. La validation de plus de 210 points obligatoires et 195 points optionnels font notre fierté avec notamment :
- un contrôle des chambres quotidien par la gouvernante
- un service de « couverture » pour préparer votre chambre pour la nuit (service obligatoire en hôtel 5 étoiles que nous maintenons pour le plaisir de nos clients). Je vous rappelle que dans votre chambre un écriteau « ne pas déranger » sur la porte vous permet de refuser ce service.
- un parfum d’ambiance, d’un créateur parfumeur parisien de grande renommée dont bon nombre de nos clients nous demande les coordonnées.
- une playlist de musiques variées : 450 titres (classique, jazz, musique du monde, relaxation, ...)
- un spa privatif labellisé « Spas de France » confirme le niveau d’exigence que nous avons sur les procédures et de la qualité des produits sélectionnés (Sundari, cosmétique haut de gamme spécialisé en Ayurvéda).

L’audit de classement 4 étoiles est à votre disposition à la réception de l’hôtel.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous assurer un service à la hauteur de vos espérances.

Harmonieusement vôtre, JJ Violo, propriétaire
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un petit hôtel, par la taille, de centre ville de très bonne qualité, un endroit zen, calme, d'inspiration asiatique ou japonisante où l'on se sent bien. L'accueil y est très sympathique et attentionné, sans en faire trop. Comme nous avons eu l'occasion de tester plusieurs chambres, nous recommandons celles côtés jardin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Un hôtel où séjourner sans aucune hésitation : de la déco au confort, en passant par l'accueil plus qu agréable, tout y est...
Ce lieu est fantastique, et donne l impression d être dans une bulle de raffinement, de détente !!!
Son thème asiatique zen rajoute encore à cette évasion. Le petit jardin japonais avec ses superbes carpes si rares est un ravissement !!
À VOIR ABSOLUMENT..

• Séjour du juin 2012
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci de votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience inoubliable. Harmonieusement vôtre, JJ Violo

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse : 20 Ave. Favrel et Lincy, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne
Kerasy Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasy Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.