“Exotique” 4 5 étoiles

€94 (EUR)
Classé n°1 sur 31 hôtels à Vannes
“Exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Etablissement propre et calme, accueil sympathique mais le patron est distant. Le spa et les soins ayurvédiques sont organisés sur rendez-vous.
Les petits déjeuners sont parfaits. L'ambiance est zen, le style génaral est celui d'une ancienne colonie Britannique.

Astuce pour la chambre : Dépaysant - Accueil délicat - Petits déjeuners raffinés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai adoré l'accueil qui m'a été réservé, du coup de téléphone à la rencontre du gérant j'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a été réservé. La chambre était parfaite, la literie au top bref un excellent moment, la connexion Wifi de bonne qualité. Alors pourquoi n'avoir pas donné la meilleure note, tout simplement pour les raisons suivantes : dans la soirée étape le dîner est vraiment minimaliste, la situation de cet établissement (situé en face d'une gare et sur une rue très fréquentée) néanmoins l'hôtel est très bien insonorisé, je n'ai donc pas été gêné par le bruit extérieur, dernier point à revoir le prix pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Sinon j'ai passé une excellente nuit et le petit déjeuner était délicieux. Bonne découverte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique avis. Votre forfait BUSINESS PACK en période haute saison inclus une nuit en chambre standard, un plat chaud de cuisine ayurvédique en room service, le petit déjeuner, wifi et parking gratuits. Nous sommes très attentifs au prix et avons mis en place pour nos clients réguliers un CONTRAT PRO à tarif unique à l'année (indépendamment de la saison et fonction de votre nombre de nuits). Nous serons heureux de vous en faire bénéficier lors de vos prochains passages.
A très bientôt. Harmonieusement vôtre,
JJ Violo co-propriétaire
Loir-et-Cher
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est situé près de la gare mais cela ne nous a pas dérangé durant notre séjour (il est vrai que nous étions côté cour et non côté rue). Il est situé à 10 mn à pied du centre ville. Les chambres sont petites et mal insonorisées. Un dégât des eaux avait dû avoir eu lieu dans nos toilettes, qui n'étaient pas encore rénovées et nous n'en avons pas été avertis avant notre installation.
Il ne sert à rien de réserver une chambre en particulier. En effet, nous avions convenu d'une chambre avec lit double avec terrasse et lorsque nous sommes arrivés, on nous a indiqué que notre chambre était au 1er étage. Après réclamation, nous avons pu choisir entre 2 chambres et avons fini dans une chambre avec terrasse mais avec lits jumeaux.
Tout est à l'image de cet exemple : approximatif. Les tarifs proposés sont donc élevés pour des services rendus approximatifs.
L'ensemble du personnel n'est pas forcément agréable même si le propriétaire est charmant.
Le plus de cet hôtel réside dans son spa, qui est très agréable et où les prestations y sont de qualité.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Lorient" si vous souhaitez un peu de calme le matin car elle est proche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame Laurence M.
Je vous remercie de votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Je regrette que vous n’ayez pas été en mesure de profiter de la qualité de l’accueil qui est si souvent écrit dans les avis. Marine est ravie que le spa vous ai plu. Je suis navré que nous n’ayez pas été prévenu du dégât des eaux dans les toilettes, la rénovation est programmée. Au plaisir de vous revoir dans le golfe du Morbihan.
Serge Plumer, Co-propriétaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

hotel charmant points positifs: chambre decoree avec gout salle de bains tres moderne cadre agreable points négatifs parking trop petit du coup on laisse sa voiture dans la rue et on paye le stationnement ou si on a la chance de se garer a l interieur on ne peut plus sortir car les voitures vous bloquent ; petit dejeuner au prix prohibitif de 15 euros et tarifs du spa trop cher pour la qualite du soin et de la duree

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Madame,
merci de vos commentaires. Nous sommes ravis que l'ambiance "retour des indes" vous ai plu et j'en profite pour vous préciser ceci :
1- Parking : nous avons fait le choix d'offrir un parking privé gratuit en centre ville ce qui est exclusif à Vannes. Nous assurons un service de voiturier si des véhicules sont garés en double file, je suis vraiment navré que vous n'en ayez pas profité.
2- Petit déjeuner : nous offrons 4 formules de petit déjeuner : express, complet, ayurvédique et à la carte pour satisfaire nos hôtes. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous privilégions les produits maison ou des producteurs locaux pour le plaisir de chacun.
3- Le Spa Kerasy est une suite privative spécialisée en Ayurvéda. Nous réalisons des soins sur-mesure après un diagnostic de votre constitution ayurvédique. Vous choisissez la durée de votre séance de bien-être de 1h à 6 jours pour les cures.
Nous vous remercions de votre séjour et espérons vous revoir lors de votre passage en Bretagne Sud.
JJ Violo
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très attentionné. La décoration est de type indien mais sans ostentation, notre chambre était charmante et très propre et qui plus est, avec une petite terrasse. Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner chacun s'emploie à vous donner du plaisir, merci à cette très bonne équipe . Les soins sont de grande qualité et vraiment relaxant. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chers clients,
Merci d'avoir choisi Villa Kerasy pour un week-end en Bretagne indienne avant votre voyage en Inde.
Toute l'équipe se réjouit de vos excellents commentaires.
Bon voyage et au plaisir de vous revoir pour partager d'autres bons moments.
JJ Violo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil plus que merveilleux
Tout le monde sais exactement ce qu on vient y chercher et nous l offre avec toute la générosité qui les caractérise . Sans oublier le thérapeute une perle...

• Séjour du mars 2013
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un si gentil commentaire. C'est tellement simple, facile et agréable pour nous quand notre hôte à envie de communiquer ! Au plaisir de vous revoir. Harmonieusement vôtre, JJ Violo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil personnalisé et chaleureux dans ce petit hôtel très bien situé pour découvrir à pied le coeur de la ville et les alentours en voiture (Carnac, Quiberon...)
Chambre ravissante (la chambre EDO pour ce qui nous concerne). La prochaine fois, nous nous laisserons peut-être tenter par une chambre "Prestige" avec sa terrasse privative.
Le SPA est également original : soins ayurvédiques pour nous. Une belle découverte.
Si deux petits points pouvaient être améliorés : le renouvellement quotidien du kit de toilette serait un plus ainsi qu'un wifi un peu plus puissant pour en bénéficier même au fond du grand lit.
Une très belle parenthèse dont nous revenons revigorés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse: 20 Ave. Favrel et Lincy, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne
Kerasy Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasy Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.