“Une bulle de calme et de détente” 5 5 étoiles

Tarif réduit
€94 (EUR)
Classé n°1 sur 31 hôtels à Vannes
La Rochelle, France
“Une bulle de calme et de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une équipe charmante, attentive, chaleureuse et discrète. Le service est impeccable ; la cuisine (petit déjeuner continental ou ayurvédique) succulente.
Un hôtel très calme et chaleureux. Notre chambre était spacieuse, avec des lits très confortables.
Le spa est extrêmement bien tenu, l'organisation est parfaite et les soins reçus étaient très professionnels, exécutés par une jeune femme douce, charmante et à l'écoute.
Un vrai luxe.
Nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre Port Louis possède deux lits de 90 et une terrasse privative ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout est fait pour un séjour calme et reposant. Le personnel charmant et toujours prêt à nous satisfaire. Les chambres sont impeccables, confortables et très bien insonorisées. La proximité de la très belle vieille ville est un plus, quelques minutes à pied. Il est même possible d'avoir un repas d'esprit balinais en room service, délicieux et zen. J'ai eu l'occasion de faire un massage ayurvédique, un pur moment de bonheur et de relaxation. Le SPA est très agréable et bien conçu. Bref nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons sans problème à d'autres voyageurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre bébé de 15 mois.
Nous avions une chambre communicante avec une autre plus petite pour le petit.
Confort, propreté, service impeccable, Spa très agréable et équipe au petit soin.

• Séjour du janvier 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy et de son spa ayurvédique. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année et aura le plaisir de s'occuper de votre petite famille lors de votre prochaine visite à Vannes.
A bientôt !
Harmonieusement vôtre.
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous recherchions une escapade, douceur et détente en Bretagne Sud. Le hasard (et Internet) nous ont mis sur la route de la Villa Kerasy. Tout fut parfait ! Du premier contact, à l'accueil, en passant par la chambre, les soins du spa, les petits déjeuners. Il n'y a rien à redire ! Discrétion, calme, sérénité, tout est fait pour le repos des clients. L'hôtel était complet et nous avions l'impression d'en être les seuls hôtes !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

le personnel est charmant, sympathique.
la direction est prête à tout vos désirs.
l'hôtel est à deux pas de la gare (il n'y a pas de nuisance provoqué par les tgv) ce qui est bien pratique. la vieille ville et les rues piètonnières sont à douze minutes à pied
la chambre est parfaite, le style est de style colonial avec une touche zen
le spa merveilleux,
je vous conseille absolument cet hôtel et j'y retournerai!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez chambre avec jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher "chamaloc",
merci de votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre escapade bien être dans notre maison "retour des Indes". La prochaine fois, laissez vous tenter par la délicieuse cuisine ayurvédique en room service après votre soin au spa, à moins que vous craquiez pour une cure de-tox ou de-stress de 6 jours. Namasté !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Etablissement propre et calme, accueil sympathique mais le patron est distant. Le spa et les soins ayurvédiques sont organisés sur rendez-vous.
Les petits déjeuners sont parfaits. L'ambiance est zen, le style génaral est celui d'une ancienne colonie Britannique.

Astuce pour la chambre : Dépaysant - Accueil délicat - Petits déjeuners raffinés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai adoré l'accueil qui m'a été réservé, du coup de téléphone à la rencontre du gérant j'ai vraiment apprécié l'accueil qui m'a été réservé. La chambre était parfaite, la literie au top bref un excellent moment, la connexion Wifi de bonne qualité. Alors pourquoi n'avoir pas donné la meilleure note, tout simplement pour les raisons suivantes : dans la soirée étape le dîner est vraiment minimaliste, la situation de cet établissement (situé en face d'une gare et sur une rue très fréquentée) néanmoins l'hôtel est très bien insonorisé, je n'ai donc pas été gêné par le bruit extérieur, dernier point à revoir le prix pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Sinon j'ai passé une excellente nuit et le petit déjeuner était délicieux. Bonne découverte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
merci d’avoir pris le temps d’écrire ce sympathique avis. Votre forfait BUSINESS PACK en période haute saison inclus une nuit en chambre standard, un plat chaud de cuisine ayurvédique en room service, le petit déjeuner, wifi et parking gratuits. Nous sommes très attentifs au prix et avons mis en place pour nos clients réguliers un CONTRAT PRO à tarif unique à l'année (indépendamment de la saison et fonction de votre nombre de nuits). Nous serons heureux de vous en faire bénéficier lors de vos prochains passages.
A très bientôt. Harmonieusement vôtre,
JJ Violo co-propriétaire

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse: 20 Ave. Favrel et Lincy, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne
Kerasy Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasy Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.