“Super Hotel Zen !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Super Hotel Zen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hotel est très bien placé (faceà la gare et à 10 min du centre), le parking est gratuit.
Nous avons été chaudement accueilli, le personnel est attentionné et plain de "bienveillance".
La chambre standard (chambre Canton) est vraiment super, elles sont toutes différentes.
La literie est bonne et tout est très propre.
Le spa est privatisé lorsque vous réservez un soin : à tester absolument !
En bref, notre séjour se voulait reposant et il a été parfait dans cet hotel.
La déco, le personnel, les chambres... tout est cohérent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Chieu Tim,
merci de prendre le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy. Oui l’hôtel est Zen, désormais, il est encore davantage avec les cours particuliers de yoga ayurvédique et de méditation.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Harmonieusement vôtre,
J-Jacques.

Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous venons de passer quelques jours à la Villa Kerasy, et ceci pour la quatrième fois en quelques années. Sa situation proche de la gare, de la vieille ville et du port est vraiment un atout (la voiture reste au parking, il est agréable de pouvoir faire la plupart des déplacements à pieds). La décoration est dépaysante et très agréable, l'hôtel est très bien tenu et très calme, le petit-déjeuner et le room service sont excellents. Enfin, tous nos interlocuteurs sont charmants, attentifs sans être envahissants.

Une adresse à privilégier à Vannes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons sejourné à la Villa Kerasy durant la période de Noël. Expatrié français resident en Asie depuis plus de vingt ans je favorise en général les Alpes en cette saison, mais pour une fois nous avons decidé de passer Noël avec des amis habitant à Vannes. Cherchant via Trip Advisor, nous avons trouvé le concept de cet hôtel intéressant, “Asian Touch” en Bretagne!
Nous avons choisi l’Indian Suite package et nous n’avons pas été déçu. Superbe décoration et de choix des meubles. Nous avons pu visiter les autres chambres, du style Balinais au style Japonais. Vraiment réalisation unique.
Petit-déjeuner en chambre ou terrasse privée. Le menu suit la culture Asiatique, principalement Indienne, des ingrédients frais et des plats très bien presentés.
Le SPA et les massages sont au niveau de ce que l’on trouve de mieux en Asie.
Pret du centre-ville et de très bons restaurants, nous n’avions pas à utiliser la voiture.
Nous avons beaucoup apprécie notre séjour et surtout l’accueil chaleureux de Jean-Jacques le propriétaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une équipe charmante, attentive, chaleureuse et discrète. Le service est impeccable ; la cuisine (petit déjeuner continental ou ayurvédique) succulente.
Un hôtel très calme et chaleureux. Notre chambre était spacieuse, avec des lits très confortables.
Le spa est extrêmement bien tenu, l'organisation est parfaite et les soins reçus étaient très professionnels, exécutés par une jeune femme douce, charmante et à l'écoute.
Un vrai luxe.
Nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : La chambre Port Louis possède deux lits de 90 et une terrasse privative ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Tout est fait pour un séjour calme et reposant. Le personnel charmant et toujours prêt à nous satisfaire. Les chambres sont impeccables, confortables et très bien insonorisées. La proximité de la très belle vieille ville est un plus, quelques minutes à pied. Il est même possible d'avoir un repas d'esprit balinais en room service, délicieux et zen. J'ai eu l'occasion de faire un massage ayurvédique, un pur moment de bonheur et de relaxation. Le SPA est très agréable et bien conçu. Bref nous y reviendrons avec plaisir et le conseillons sans problème à d'autres voyageurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre bébé de 15 mois.
Nous avions une chambre communicante avec une autre plus petite pour le petit.
Confort, propreté, service impeccable, Spa très agréable et équipe au petit soin.

• Séjour du janvier 2014
bollybreizh, Propriétaire de Villa Kerasy Hotel Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la Villa Kerasy et de son spa ayurvédique. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année et aura le plaisir de s'occuper de votre petite famille lors de votre prochaine visite à Vannes.
A bientôt !
Harmonieusement vôtre.
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous recherchions une escapade, douceur et détente en Bretagne Sud. Le hasard (et Internet) nous ont mis sur la route de la Villa Kerasy. Tout fut parfait ! Du premier contact, à l'accueil, en passant par la chambre, les soins du spa, les petits déjeuners. Il n'y a rien à redire ! Discrétion, calme, sérénité, tout est fait pour le repos des clients. L'hôtel était complet et nous avions l'impression d'en être les seuls hôtes !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Kerasy Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Kerasy Hotel Spa

Adresse: 20 Ave. Favrel et Lincy, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Vannes
N°1 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Kerasy Hotel Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Kerasy Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Kerasy Hotel Vannes
Villa Kerasy Hotel Spa Vannes, Bretagne
Kerasy Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Kerasy Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.