“Hotel bien. Restaurant moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 15 sur 32 hôtels à Vannes
“Hotel bien. Restaurant moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

hotel situe pres du port.
De tres belle chambre . Cadre sympathique.
Le seul bemol c est le restaurant.
Pour commencer le service tres moyen les serveurs.passent leur temps a critiquer les conditions de leurs poste. Les plats n arrivent pas en meme temps penible pour une table.de 4.
Qualite moyenne. J ai ete decu par ce restaurant par l ambiance le service et les plats.
Petit dejeuner a 15€ sans interet.
Voila a part les chambres le reste n est pas tres qualitatif

• Séjour du septembre 2012

Quebec City, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Il y sûrement des milliers de lieux à Vannes et région . Nous avions décider d'arrêter à Vannes pour une nuit . ce Mercure fait très bien le travail pour une étape, stationnement facile, bonne table pour le souper ( abordable et bien servie , plus que dans d'autres Mercure, c,est un peu la brasserie parisienne chez Edgar) , chambres spacieuses, confort , ce qu'on attend d'une étape relaxante. La ville est ;a 30 minutes à pied. Un choix à faire , mais servie et personnel serviable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel un peu excentré certes mais à quelques pas de l’embarcadère (visite du golf) et le point de départ de belles promenades vers Conleau.
Une chambre Privilège rénovée, spacieuse, propre ; bonne literie et bonne insonorisation. Personnel de la partie hôtellerie professionnel, agréable et souriant.
Concernant la partie restauration : il ne faut surtout pas arriver en fin de service (un peu dur au mois d’août quand on est en vacances, que l’on ne veut pas prendre le petit déjeuner en chambre et profiter du buffet). En effet, arrivés à 10 heures pour le petit déjeuner, nous avons dû attendre que les viennoiseries soient réchauffées (il n’y avait plus rien), demander deux fois nos cafés qui avaient été oubliés (sans parler des tables et couverts mal nettoyés, des miettes sur les sièges). La mise en place des tables pour le déjeuner avait déjà commencé et nous gênions probablement.
Quant au service du soir : un personnel visiblement en sous effectif, débordé, peu aimable. Là aussi, nous avons dû arriver trop tard (21h !). Nous avons croisé "par hasard" (car il n'y avait personne en charge de l'accueil) un serveur pressé qui nous a fait signe de nous asseoir où nous voulions. 20 minutes plus tard, nous attendions toujours la carte … nous sommes partis car vu le nombre de personnes qui attendaient déjà, à l’évidence nous n’étions pas près d’être servis. Dommage. (Nous en avons fait la remarque à notre départ, car on pourrait s’attendre à mieux en matière de service dans un Mercure à moins de préciser que le service de la Brasserie s’arrête à 20h !!).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Garches 92380
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon hôtel comme souvent les Mercure ; mais la bonne surprise c'est que bien qu'un
peu retiré du centre ville il y a une navette gratuite qui vous amène au port et à tout ce qui est intéressant en ville.Cette navette est là tous les quart d'heures et vous ramène jusqu'à
19 -20 heures.Près de l'hôtel il y a aussi le départ pour les îles de plusieurs compagnies de bateaux, ce qui est très pratique.
Le personnel de l'hôtel est au petits soins; bref ,un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnel avenant. Nous avons été très bien accueilli avec notre petit bout de 3 mois. La chambre spacieuse avec vue mer, très propre. nous avions demande un petit déjeuné en chambre :beau plateau avec une petite attention pour notre bébé. Brasserie avec décoration surprenante. La fraise melba miam!!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure du port de Vannes, avant de prendre le bateau pour Belle Ile en Mer.
Hôtel très bien situé, à quelques pas de l'embarcadère.
Accueil professionnel et souriant.
Chambre propre et de qualité.
Petit déjeuner demandé très tôt un dimanche matin ( 6h45) et servi en chambre à l'heure.
Très calme
Nous avons pu embarquer le dimanche matin à 8 heures
Nous recommandons le passage sur Belle Ile en mer par Vannes ( si l'on ne passe pas sa voiture).
La traversée dure environ deux heures, mais quel spectacle de débuter pat la traversé du Golfe du Morbihan . Un enchantement.
L'hôtel Mercure est une bonne base de départ car le bateau part à 8 heures le matin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mercuré rénové, chambre spacieuse et propre, douche à l'italienne très bien, literie confortable, bonne insonorisation.
Par contre télévision minuscule et nous avions impérativement besoin de la connection internet ce jour là, et cela ne captait absolument pas dans notre chambre, obligé de passer la soirée dans le hall, dommage.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni la brasserie qui nous paraissaient un peu élevés pour les choix proposés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux