“Bon Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Vannes
“Bon Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour stationner ( grand parking à l'arrière ) et pour la vue. La fête foraine qui est actuellement en face ferme à 23h ce qui fait que les nuisances sont limitées. Les chambres privilège sont vastes, offrent une belle vue sur le golf et bénéficient de tout le confort que l'on attend d'un Mercure. Salle de bain fonctionnelle, douche à l'italienne, wc séparés. Les serviettes et peignoirs manquent un peu de moelleux et gagneraient à être renouvelées. Le personnel est professionnel et ponctuel pour le room service. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes pleinement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Tous les avis, bons ou moins bons, sont étudiés afin de garantir une qualité de service optimale à nos clients.

En espérant vous compter parmi nos prochains clients,

La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien a reprocher à l'hôtel.
La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable.. Chambre bien insonorisé et fonctionnelle.
Au niveau de la salle de bain: propre, spacieux, douche italienne....

Le personnel est agréable et professionnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour s’est agréablement bien passé et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très bien acceuillis. Mon frère qui dormait aussi dans cet hôtel a eu un problème au moment de la réservation par téléphone et sa chambre n'était pas réservée pour la 1ère nuit. Gentiment, l'hôtesse lui a proposé d'appliquer le meme tarif que pour ma chambre (tarif internet pour 2 nuits au moins, avec petit-déjeuner inclus, pour 80€/nuit). L'acceuil était donc très chaleureux. Et le rapport qualité prix aussi.
La chambre était grande et confortable, le lit était très grand (180), la télé aussi!. Seul bémol : la salle de bain est un tout petit peu trop petite et surtout il n'y a rien pour poser nos vêtements. Mais la douche à l'italienne est très agréable!
Le petit déjeuner était parfait : buffet très fourni, copieux
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour ce commentaire positif sur notre établissement.

Toutes ces remarques nous encouragent à maintenir notre qualité de service afin de satisfaire tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus une nuit en famille dans cet hotel 4 étoiles (chambre privilège) le 11/10/2013, nous sommes vraiment déçu de la chambre n •514 (moquette de l'entrée taché d'eau de javel, papier peint marqué par le frottement des valiseś, accroche du pommeau de douche d'effectueux, joint de la baignoire mal entretenu , mini bar vide, ah si une bouteille d'eau...)
Pour 130€ la nuit , la chambre n'était pas à la hauteur de nos espérances . Concernant le personnels ils sont vraiment très charmants.
Mr Trebouet

• Séjour du octobre 2013
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur Trebouet,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous avons proposé la chambre 514 car elle fait partie des chambres familiales et non "PRIVILEGE" ayant une belle vue sur le Golfe du Morbihan.
Vous nous avez rien dit durant votre séjour car nous aurions pu vous proposer une autre chambre refaite récemment
Nous transmettons vos remarques au service en chambre .

Sachez que cet hiver, nous entreprenons des rénovations sur les quelques chambres non rénovées restantes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure Vannes Le Port pour que vous puissiez vous-même le constater et nous indiquer vos préférences .

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce Mercure de grande qualité idéalement situé à 5 min du centre ville! Rien a dire si ce n'est que nous avons très bien dormi dans une belle chambre parfaitement équipée, très bien mangé à la Brasserie Edgard.... Personnel chaleureux et à l'écoute!
Nous conseillons cette hôtel à 200%

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire positif qui nous encourage à maintenir cette qualité de service. Nous avons entrepris des travaux de rénovation récemment et notre chef cuisinier travaille avec soin des produits de qualité à la Brasserie Edgar, nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu.

Espérant vous recevoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction,
Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons réservé pour la troisième fois cet hôtel près du vieux vannes et nous en sommes toujours content. Très bon accueil ça devient rare même chez Accor, chambre spacieuse et propre, bonne literie. Effectivement toutes les chambres ne donne pas sur le port. Petit déjeuner copieux est gratuit pour les enfants. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue sur le port pensez à la demander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de savoir que tous vos séjours dans notre établissement soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous portons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil de nos clients.
Au plaisir de vous revoir au Mercure Vannes Le Port,

La direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.